abcbourse.com

Volkswagen: bien orienté avec des propos de broker


Actualité publiée le 17/04/20 14:10

(CercleFinance.com) - Volkswagen s'adjuge plus de 5% à Francfort, aidé par des propos favorables d'UBS qui réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 140 euros, au lendemain du retrait par le constructeur automobile allemand de ses objectifs 2020.

Le broker voit une bonne chance que de nouveaux objectifs soient présentés avec les résultats définitifs du premier trimestre, le 29 avril, et note que le résultat sous-jacent a été impacté 'moins que prévu' sur les trois premiers mois de l'année.

UBS pointe aussi une consommation de trésorerie 'limitée' à 2,5 milliards d'euros sur la période écoulée. 'Nous nous attendons à ce que le deuxième trimestre marque le point bas pour les résultats et la consommation de trésorerie', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Volkswagen : Les ventes résistent au T3 grâce à l'Europe et aux VE
10/10/25 Volkswagen a accu de 1% ses livraisons à fin septembre
10/10/25 Volkswagen Group résiste à la morosité du secteur avec des livraisons en hausse de 1 % au T3
06/10/25 AlphaValue confirme son conseil 'vendre' sur Volkswagen
26/09/25 Volkswagen Group France nomme un nouveau Directeur de la marque VW
23/09/25 VW annonce la nomination de Karl Bernqvist comme directeur achat de Traton