abcbourse.com

Volkswagen: Exane BNP Paribas reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 14/10/14 15:57
(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a réitéré mardi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 210 euros sur Volkswagen après s'être entretenu avec l'équipe de direction à l'occasion de la présentation de la nouvelle Passat en Sardaigne.

'La bonne nouvelle, c'est que Volkswagen est désormais clairement tourné vers l'exécution en interne et qu'aucune opération de fusion-acquisition (M&A) ne semble à l'ordre du jour', souligne l'analyste.

'La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudra encore patienter six mois avant de disposer de plus de détails concernant le plan de cinq milliards d'euros 'Future Tracks', laissant peu de catalyseurs sur le court terme', ajoute-t-il.

Exane estime néanmoins que le titre intègre actuellement l'hypothèse d'un échec du plan stratégique et maintient une posture positive à un horizon de 12 mois.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Volkswagen : Les ventes résistent au T3 grâce à l'Europe et aux VE
10/10/25 Volkswagen a accu de 1% ses livraisons à fin septembre
10/10/25 Volkswagen Group résiste à la morosité du secteur avec des livraisons en hausse de 1 % au T3
06/10/25 AlphaValue confirme son conseil 'vendre' sur Volkswagen
26/09/25 Volkswagen Group France nomme un nouveau Directeur de la marque VW
23/09/25 VW annonce la nomination de Karl Bernqvist comme directeur achat de Traton