abcbourse.com

Volkswagen: Mainfirst reste à 'conserver'


Actualité publiée le 03/11/20 14:42

(CercleFinance.com) - Bien que Volkswagen ait réalisé un 3e trimestre 'solide', Mainfirst estime que le groupe fait moins bien que ses pairs allemands.
Selon l'analyste, les performances de VW reposent essentiellement sur trois éléments: Porsche -la plus grande valeur du portefeuille- les véhicules électriques -censés représenter l'avenir- et l'optimisation du portefeuille -avec la vente d'actifs.

Au regard de ces trois facteurs, Mainfirst ne prévoit pas de relèvement des estimations 2021. Le broker compte en revanche sur de plus amples détails concernant la stratégie électrique et un soutien plus clair de cette stratégie de la part du conseil de surveillance afin de revaloriser le titre.

Dans ce contexte, Mainfirst maintient sa recommandation à 'conserver', avec un objectif de cours de 138 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Volkswagen: des ambitions élevées pour la Chine
20/04/24 Etats-Unis: victoire syndicale historique chez les salariés de Volkswagen
27/03/24 Volkswagen: préventes ouvertes pour la Passat eHybrid
06/03/24 Volkswagen: partenariat avec SIXT autour de la recharge
04/03/24 Volkswagen: Oddo BHF relève son objectif de cours
04/03/24 Volkswagen: UBS reste à vendre sur le titre