abcbourse.com

Volkswagen: refonte des gammes ID.


Actualité publiée le 03/01/24 11:55

(CercleFinance.com) - En ce début d'année, Volkswagen annonce procéder à 'une refonte totale de ses gammes et tarifs ID.', avec l'introduction de deux nouvelles finitions 'ID.' et 'Life Max'.

' La refonte complète de la gamme ID. démontre l'ambition de Volkswagen de proposer des modèles très compétitifs sur le marché de l'électrique en France : la nouvelle finition 'Life Max', toute équipée, constituera la majorité de nos ventes sur les modèles ID. en 2024 ', précise Dorothée Bonassies, Directrice de la marque Volkswagen en France au 1er janvier 2024.

Le constructeur précise par ailleurs que l'ensemble des finitions sur ID.3 Pro (batterie de 58 kWh), ID.4 et ID.5 (hors GTX) peuvent prétendre au bonus écologique 2024.

Par la même occasion, la marque indique ouvrir à la commande de nouvelles déclinaisons améliorées de l'ID.4 et de l'ID.5. Les deux modèles électriques de la marque sont dotés d'un système d'info-divertissement de dernière génération entièrement revisité.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Volkswagen : Les ventes résistent au T3 grâce à l'Europe et aux VE
10/10/25 Volkswagen a accu de 1% ses livraisons à fin septembre
10/10/25 Volkswagen Group résiste à la morosité du secteur avec des livraisons en hausse de 1 % au T3
06/10/25 AlphaValue confirme son conseil 'vendre' sur Volkswagen
26/09/25 Volkswagen Group France nomme un nouveau Directeur de la marque VW
23/09/25 VW annonce la nomination de Karl Bernqvist comme directeur achat de Traton