abcbourse.com

Voltalia: achèvement d'une ligne de transmission au Brésil


Actualité publiée le 03/09/19 09:08

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce l'achèvement d'une ligne de transmission de 2 GW pour son complexe éolien de Serra Branca, un ensemble de projets situé au Nord-Est du Brésil, multipliant par six la capacité d'injection sur le réseau du complexe éolien.

La rapidité du développement et de la construction de cette nouvelle ligne permettra l'entrée en exploitation des fermes éoliennes VSM 1&2 (total de 291 MW) en avance par rapport aux prévisions initiales de la société d'énergies renouvelables.

'Serra Branca a désormais un potentiel porté à 2,4 GW. Votalia construit l'un des plus grands complexes éoliens du monde, situé au sein d'une des zones les plus ventées de la planète', déclare Sébastien Clerc, directeur général de Voltalia.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Voltalia : démarrage de la production d'une centrale solaire au Royaume-Uni
09/10/25 Voltalia lance la production de sa centrale solaire de Clifton
06/10/25 Voltalia : Invest Securities relève son objectif de cours
05/09/25 Voltalia: Invest Securities réduit sa cible
05/09/25 Voltalia: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
04/09/25 Voltalia vise une amélioration de sa rentabilité avec son plan Spring