abcbourse.com

Voltalia: contrat au Myanmar


Actualité publiée le 21/02/18 18:40
(CercleFinance.com) - Voltalia a annoncé ce mercredi post-clôture avoir signé son tout premier contrat en qualité de société de services énergétiques (ESCO).

Le spécialiste des énergies vertes a en effet été retenu par MNTI, le propriétaire d'un réseau de tours télécoms mises à la disposition de MyTel, un opérateur télécom contrôlé conjointement par Myanmar National Telecom Holdings et Viettel, pour l'approvisionnement énergétique d'un premier lot de 171 tours télécoms. 80% d'entre elles ne sont actuellement pas raccordées au réseau, a souligné Voltalia.

Ce contrat a cours sur une durée de 10 ans. Selon ses termes, Voltalia fournira en continu une puissance de 2 kilowatts (KW) d'électricité à chacun des sites, lesquels sont situés dans les régions de Bago et d'Ayeyarwaddy.

Au-delà des 171 premières tours, Voltalia et MNTI ont l'intention d'élargir leur coopération dans le cadre de l'expansion future de la couverture réseau du pays. Voltalia sera aussi en mesure d'approvisionner en électricité d'autres opérateurs souhaitant utiliser ces mêmes tours.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Voltalia : démarrage de la production d'une centrale solaire au Royaume-Uni
09/10/25 Voltalia lance la production de sa centrale solaire de Clifton
06/10/25 Voltalia : Invest Securities relève son objectif de cours
05/09/25 Voltalia: Invest Securities réduit sa cible
05/09/25 Voltalia: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
04/09/25 Voltalia vise une amélioration de sa rentabilité avec son plan Spring