abcbourse.com

Voltalia lance son troisième plan d’actionnariat salarié


Actualité publiée le 15/05/24 08:36

(AOF) - Au travers de son troisième plan d'actionnariat salarié, Voltalia offre une nouvelle opportunité à ses employés éligibles de participer à la croissance et à la réussite de l'entreprise. Ce plan reflète sa ferme volonté d'attirer et de retenir les talents. Avec cette opération, Voltalia amorce une nouvelle étape, après la mise en place de l'intéressement fin 2017, suivie de sa première année d'application en 2018 et des plans d'actionnariat salarié déployés en 2019 et 2022.

Les précédents plans d'actionnariat salarié avaient bénéficié d'une forte adhésion des collaborateurs avec une participation de 70% positionnant l'entreprise parmi celles qui enregistraient le plus haut taux de participation pour un programme intégrant un périmètre international, selon les chiffres de la Fédération Française des Associations d'Actionnaires Salariés (FAS).

Ce troisième plan propose une offre d'actions existantes réservées aux salariés du groupe Voltalia en France, au Brésil, en Grèce, en Espagne, en Italie, au Portugal et au Royaume-Uni.

Les salariés éligibles auront ainsi la possibilité d'acheter des actions Voltalia SA à des conditions attractives, dans le cadre du plan d'épargne groupe Voltalia.

La période de souscription s'ouvre le 15 mai et se clôturera le 29 mai 2024 inclus.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Voltalia : Invest Securities relève son objectif de cours
05/09/25 Voltalia: Invest Securities réduit sa cible
05/09/25 Voltalia: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
04/09/25 Voltalia vise une amélioration de sa rentabilité avec son plan Spring
04/09/25 Voltalia dévoile son plan SPRING et des objectifs à moyen terme
04/09/25 Voltalia : confirmation des objectifs annuels de production et plan Spring