abcbourse.com

Voltalia: mise en production de Vila Pará au Brésil.


Actualité publiée le 01/09/16 18:52
(CercleFinance.com) - Voltalia annonce la mise en production anticipée de près de la moitié des turbines du complexe éolien de Vila Pará au Brésil, d'une capacité totale de 99 MW.

Cette avancée permet au pays de franchir le seuil historique des 10 GW de capacité éolienne installée.

' Présent depuis bientôt dix ans à Rio ainsi que dans les Etats du Rio Grande do Norte et de l'Amapa, Voltalia compte aujourd'hui parmi les principaux acteurs des énergies renouvelables du pays. Le secteur éolien brésilien connaît une croissance forte et durable : grâce à des régimes de vent parmi les plus favorables du monde, l'énergie éolienne est généralement plus compétitive que toutes les autres énergies ', a déclaré Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia.

Toutes énergies confondues, Voltalia dispose à ce jour d'une capacité installée de 421 MW sur l'ensemble de ses sites qui sera portée à 475 MW lorsque la totalité du complexe de Vila Pará sera en service.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Voltalia décroche deux nouveaux contrats en Irlande
24/07/25 Voltalia: remporte deux contrats de construction de centrales solaires en Irlande
24/07/25 Voltalia: Invest Securities confirme son conseil sur le titre
24/07/25 Voltalia: hausse de 9% du CA au 1er semestre
24/07/25 Voltalia confirme ses objectifs opérationnels pour 2025
20/05/25 Voltalia: nomination de deux membres du conseil