abcbourse.com

Voltalia : nomination de Luc Poyer comme administrateur indépendant


Actualité publiée le 01/08/23 18:15

(AOF) - Voltalia, spécialiste des énergies renouvelables, annonce la nomination de Luc Poyer au sein de son conseil d’administration. Cette nomination fait suite à la démission de Jean-Marc Armitano, administrateur indépendant depuis le 13 mai 2020. Luc Poyer est nommé pour la durée restante à courir du mandat de Jean-Marc Armitano, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale ordinaire annuelle prévue en mai 2024. Cette nomination sera soumise à la ratification des actionnaires lors de cette assemblée.

En complément de son rôle de membre du Conseil d'administration, Luc Poyer est également nommé Président du Comité des nominations et des rémunérations du Conseil d'administration.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Voltalia : démarrage de la production d'une centrale solaire au Royaume-Uni
09/10/25 Voltalia lance la production de sa centrale solaire de Clifton
06/10/25 Voltalia : Invest Securities relève son objectif de cours
05/09/25 Voltalia: Invest Securities réduit sa cible
05/09/25 Voltalia: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
04/09/25 Voltalia vise une amélioration de sa rentabilité avec son plan Spring