abcbourse.com

Voltalia: nouveau contrat signé au Brésil


Actualité publiée le 23/07/24 08:00

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce avoir franchi le cap des six gigawatts exploités pour des clients tiers au niveau mondial grâce à un nouveau contrat d'exploitation et de maintenance signé au Brésil avec trois clients, marquant la consolidation de ses capacités de service dans ce pays.

Ce contrat porte sur la maintenance prédictive, préventive et corrective, la gestion des stocks et les services auxiliaires pour les installations d'Arinos, un complexe développé et vendu par Voltalia dans l'État brésilien de Minas Gerais.

'Nous progressons rapidement vers notre objectif global de huit gigawatts exploités pour compte de tiers à horizon 2027', déclare Sébastien Clerc, le directeur général du groupe spécialisé dans les énergies renouvelables.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Voltalia décroche deux nouveaux contrats en Irlande
24/07/25 Voltalia: remporte deux contrats de construction de centrales solaires en Irlande
24/07/25 Voltalia: Invest Securities confirme son conseil sur le titre
24/07/25 Voltalia: hausse de 9% du CA au 1er semestre
24/07/25 Voltalia confirme ses objectifs opérationnels pour 2025
20/05/25 Voltalia: nomination de deux membres du conseil