abcbourse.com

Voltalia: Oddo BHF réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 20/08/24 09:50

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur Voltalia, Oddo BHF ajuste son objectif de cours de 12,4 à 11,4 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses estimations 2024 et 2027 qui étaient dans la fourchette haute du consensus.

'Le second semestre 2024 sera impacté par des mesures d'écrêtement sur son principal marché, le Brésil, motivées par une inadéquation entre la production renouvelable et les capacités des lignes haute tension de transport d'électricité', souligne l'analyste.

'L'attrait spéculatif n'est pas avéré au regard de la philosophie d'investissement patrimoniale du principal actionnaire, AlterBiz, sauf à s'attendre, de sa part, à un mouvement de retrait de la cote au regard de la valorisation actuelle', juge-t-il en outre.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Voltalia décroche deux nouveaux contrats en Irlande
24/07/25 Voltalia: remporte deux contrats de construction de centrales solaires en Irlande
24/07/25 Voltalia: Invest Securities confirme son conseil sur le titre
24/07/25 Voltalia: hausse de 9% du CA au 1er semestre
24/07/25 Voltalia confirme ses objectifs opérationnels pour 2025
20/05/25 Voltalia: nomination de deux membres du conseil