abcbourse.com

VusionGroup: Berenberg reste à l'achat, vise 212 euros


Actualité publiée le 26/01/24 14:47

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat sur VusionGroup, toujours assortie d'un objectif de cours de 212 euros.

Dans une note de recherche, le bureau d'études salue la solidité des ventes du 4ème trimestre et les perspectives prometteuses dévoilées hier par le spécialiste de l'étiquetage électronique pour les commerces physiques.

D'après l'analyste, le groupe français bénéficie de plusieurs moteurs de croissance, qui devraient selon lui se concrétiser cette année.

Parmi eux, le développement aux Etats-Unis va constituer un facteur-clé, souligne-t-il, disant voir une demande significative Outre-Atlantique et anticiper de nouveaux déploiements qui devraient tirer le cours de Bourse d'ici à la fin de l'année.

Dans sa note, Berenberg indique percevoir un potentiel haussier de l'ordre de 57% sur la valeur.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25 VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25 VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
30/07/25 VusionGroup - Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 - Activité record au 1er semestre grâce à une forte croissance aux Etats-Unis
07/07/25 VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25 VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart