abcbourse.com

VusionGroup: contrat auprès du réseau de pharmacies Phoenix


Actualité publiée le 17/10/24 10:55

(CercleFinance.com) - VusionGroup a annoncé mercredi soir avoir été choisi par le réseau allemand de pharmacies Phoenix group, dont il va remplacer les étiquettes papier en magasins.

Dans un communiqué, Vusion précise que le distributeur a prévu de déployer ses étiquettes électroniques au sein, dans un premier temps, de 100 magasins en Suisse sous l'enseigne Benu, soit plus de 350.000 étiquettes connectées.

Le remplacement des étiquettes papier va permettre d'afficher des informations plus précises sur les prix et de réduire considérablement les erreurs d'affichage en magasin, tout en libérant du temps pour les équipes de Benu, explique l'ancien SES-imagotag.

Le groupe précise que ce partenariat avec Phoenix, présent dans 29 pays, va notamment lui permettre d'étendre sa présence dans la région DACH (Allemagne, l'Autriche et Suisse) et de pénétrer de nouveaux secteurs, en l'occurrence celui de la pharmacie.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 VusionGroup dévoile sa nouvelle solution EdgeSense AI
13/10/25 VusionGroup, La pépite de la semaine
03/10/25 VusionGroup remporte un nouveau contrat au Royaume-Uni
03/10/25 Des solutions VusionGroup pour Asda Express au Royaume-Uni
03/10/25 VusionGroup décroche un nouveau contrat au Royaume Uni
03/10/25 VusionGroup - Asda déploie les étiquettes électroniques de VusionGroup dans ses magasins Express au Royaume-Uni