abcbourse.com

VusionGroup proposera 2 nouveaux administrateurs indépendants


Actualité publiée le 08/03/24 15:45

(AOF) - Afin de s’adapter à la forte croissance internationale de VusionGroup de ces dernières années et aux évolutions récentes de la structure du capital du groupe, le conseil d’administration proposera à la prochaine assemblée générale des actionnaires du 19 juin la désignation de deux nouveaux administrateurs indépendants au sens du Code Afep-Medef, portant le nombre total d’administrateurs à 10, dont 6 administrateurs indépendants.

Parmi ces nouveaux administrateurs serait proposé un représentant de Bpifrance, pour le compte du fonds d'investissement LAC1 qui détient désormais 8,21% du capital de VusionGroup.

Le conseil d'administration a par ailleurs nommé Peter Brabeck-Letmathe vice-président du conseil et administrateur référent de VusionGroup, ainsi que président du nouveau comité "Stratégie et RSE  du conseil, constitué exclusivement d'administrateurs indépendants.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25 VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25 VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
30/07/25 VusionGroup - Chiffre d'affaires du 1er semestre 2025 - Activité record au 1er semestre grâce à une forte croissance aux Etats-Unis
07/07/25 VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25 VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart