abcbourse.com

Wendel: deux nominations dans la direction


Actualité publiée le 25/05/23 11:00

(CercleFinance.com) - Wendel annonce que son directoire a décidé de confier à Jérôme Michiels la responsabilité de la structuration de son activité de gestion d'actifs pour compte de tiers, en plus de ses responsabilités actuelles de directeur général adjoint (DGA).

En tant que DGA, il a en charge la recherche de nouvelles opportunités d'investissement, le suivi de certaines participations en direct et la direction de Wendel Growth. Il poursuivra aussi la supervision de l'équipe de communication financière de Wendel.

À la suite de cette évolution, Benoît Drillaud, jusqu'à ce jour directeur financier adjoint, est promu directeur financier de Wendel. Rattaché au directoire, il a la charge de diriger l'activité du département finance et comptabilité du groupe d'investissement.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/09/25 Wendel a cédé 23,3 millions d'actions Bureau Veritas
16/09/25 Wendel : succès du placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
15/09/25 Wendel réduit sa participation dans Bureau Veritas
05/08/25 Wendel place avec succès une émission obligataire à 8 ans
05/08/25 Wendel : succès d'une émission obligataire
04/08/25 Wendel: vers une possible émission obligataire à huit ans