Wendel: figure à nouveau dans l'indice DJSI Monde et Europe
Actualité publiée le 11/01/23 17:55
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Wendel annonce figurer pour la 3e année consécutive, dans les indices Monde et Europe du Dow Jones Sustainability (DJSI), faisant ainsi partie des 10 % des entreprises les plus performantes en termes de durabilité dans la catégorie Diversified Financials.
Avec un score de 72/100 dans sa catégorie, Wendel se situe très au-dessus de la moyenne de son secteur (22/100), souligne la société.
À l'issue de cette évaluation, Wendel demeure la seule société française dans le secteur Diversified Financials à être présente à la fois dans les indices Europe et Monde du DJSI.
' Il y a trois ans, Wendel lançait sa stratégie ESG. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être devenus une entreprise reconnue pour sa performance extra-financière, avec des notations solides et cohérentes qui reflètent les politiques mises en place au sein des sociétés du groupe Wendel', indique Laurent Mignon, président du Directoire de Wendel.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.