abcbourse.com

Wendel prend une participation minoritaire dans YesWeHack


Actualité publiée le 11/06/24 11:50

(AOF) - Wendel, au travers de son activité Wendel Growth, a annoncé l’acquisition d’une part minoritaire du capital de l'entreprise de cybersécurité, YesWeHack, pour un investissement de 14,5 millions d’euros de fonds propres. La société d’investissement investit aux côtés d'Adelie, de Seventure Partners et des investisseurs historiques Eiffel Investment Group, Open CNP et la Caisse des Dépôts et Consignations.

YesWeHack a développé une plateforme de Bug Bounty, une technique de cybersécurité consistant à récompenser sous forme de primes une communauté de hackers éthiques en cas de détection et signalement des vulnérabilités.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Wendel place avec succès une émission obligataire à 8 ans
05/08/25 Wendel : succès d'une émission obligataire
04/08/25 Wendel: vers une possible émission obligataire à huit ans
04/08/25 Wendel envisage une émission obligataire de 500 millions d'euros
31/07/25 Wendel recule nettement après la publication des comptes semestriels
30/07/25 Wendel: accélère dans la gestion d'actifs mais le résultat net recule