abcbourse.com

Wendel: vers une offre sur Tarkett avec la famille Deconinck


Actualité publiée le 26/04/21 07:40

(CercleFinance.com) - Wendel annonce s'être associée à la famille Deconinck au sein de Tarkett Participation pour appuyer le développement de Tarkett, par un investissement qui s'accompagnera d'une offre pour l'acquisition de titres du fournisseur de revêtements de sols et surfaces sportives.

En fonction du succès de cette offre annoncée par Tarkett Participation et visant les titres de Tarkett, Wendel détiendra jusqu'à 30% de Tarkett Participation, aux côtés de la famille Deconinck, qui conservera le contrôle la société.

Il est envisagé́ que l'offre publique d'achat soit déposée ce 26 avril, ouverte fin juin et finalisée d'ici fin juillet. Elle sera proposée à un prix de 20 euros par action, représentant une prime de 28,5% par rapport au dernier cours de clôture.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/09/25 Wendel a cédé 23,3 millions d'actions Bureau Veritas
16/09/25 Wendel : succès du placement accéléré d’environ 23 millions d’actions Bureau Veritas
15/09/25 Wendel réduit sa participation dans Bureau Veritas
05/08/25 Wendel place avec succès une émission obligataire à 8 ans
05/08/25 Wendel : succès d'une émission obligataire
04/08/25 Wendel: vers une possible émission obligataire à huit ans