OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Bank of America  > Actus Bank of America

Bank of America: Jefferies dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 17/04/19 14:29
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Bank of America de 'achat' à 'conserver', étant donné un potentiel de hausse du titre du groupe bancaire jugé insuffisant par rapport à son objectif de cours laissé à 32 dollars.

'Après un quatrième trimestre 2018 très fort, la publication du premier trimestre 2019 a montré des défis supplémentaires dans de nombreux domaines de revenus', note l'analyste, précisant que ceci concerne à la fois les revenus d'intérêts nets et les commissions.

Aussi, le bureau d'études révise en baisse ses BPA estimés pour le groupe (-3% pour 2020) et, parmi les banques universelles, préfère conseiller de mettre de l'argent frais sur son pair Citigroup plutôt que sur Bank of America.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
VWEG_Dk7HjodFgpwHs72VoFzCjoVO9QkSsw7SRKkOpoEMDUwimabHQy6xKg_Q1Ip
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.