OK
Accueil > Marchés > Cotation Gecina Nom. > Actus Gecina Nom.

Gecina: contrat de réservation de 113 logements à Bordeaux


Actualité publiée le 17/06/21 18:18

(CercleFinance.com) - Gecina annonce la signature d'un contrat de réservation portant sur l'acquisition en VEFA (Vente en État Futur d'Achèvement) d'un projet de 113 logements situé à Bordeaux et développé par le groupement de promoteurs Cogedim, Nexity, Pitch Promotion.

La résidence construite comprendra deux bâtiments totalisant 8 012 m² et sera acquise par Homya, la filiale résidentielle de Gecina, pour un montant de 38,1 ME.

Gecina précise que cette opération marque une nouvelle étape dans le développement d'Homya dont la croissance sera réalisée à travers plusieurs axes : investissements directs, opérations de rénovation d'actifs ou de densification au sein de son patrimoine, ou encore via des développements de logements neufs en Région Parisienne et dans les métropoles régionales.

La résidence, qui vise la certification NF Habitat HQE au niveau 'Exceptionnel', sera commercialisée à la location sous la marque YouFirst Residence. Sa livraison est prévue au 4ème trimestre 2024, indique Gecina.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EA6pVE2sIA1Rw-ENK_OvpvocYBsNUUcnKJa9AehDQavyTs6TjcA5iHDaFyweNXf8
ebook immo