OK
Accueil > Marchés > Cotation Gecina Nom. > Actus Gecina Nom.

Gecina : Modalités de mise à disposition ou de consultation du Rapport semestriel 2020


Actualité publiée le 24/07/20 17:34

Regulatory News:

Le rapport semestriel au 30 juin 2020 peut être consulté ou téléchargé sur le site internet de Gecina (Paris:GFC) (www.gecina.fr), dans la rubrique Investisseurs / Publications et communiqués / Rapports financiers et documents d’enregistrement universel.

Il est également à la disposition du public, gratuitement et sur simple demande :

- par courrier : Gecina 16, rue des Capucines - 75002 Paris
- par mail : actionnaire@gecina.fr
- par téléphone : 0 800 800 976 (numéro vert appel gratuit)

A propos de Gecina

Spécialiste de la centralité et des usages, Gecina exploite des lieux de vie innovants et durables. La société d’investissement immobilier détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d’Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d’actifs résidentiels et des résidences pour étudiants, qui représentent plus de 9 000 logements. Ce patrimoine est valorisé à 20 milliards d’euros à fin juin 2020.

Gecina a inscrit l’innovation et l’humain au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur et réaliser sa raison d’être : « Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ». Pour nos 100 000 clients, cette ambition est portée par la marque relationnelle et servicielle YouFirst. Elle est aussi inscrite au cœur d’UtilesEnsemble, son label d’engagement pour l’environnement, pour la cité et pour l’humain.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. En 2020, Gecina a obtenu la note maximale de A au classement CDP sur le changement climatique.

www.gecina.fr



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
P6xeJZO2lCwgWRq3f-J_4WPuAml5ZVKOPlWDxrRhEWh1skudAfTzZXztrugVEYLE0