OK
Accueil > Marchés > Cotation Gecina Nom. > Actus Gecina Nom.

Gecina: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 26/07/21 14:37

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Gecina avec un objectif de cours relevé de 140 à 147 euros, mettant en avant la capacité du groupe immobilier à 'allier surperformance opérationnelle et surperformance extra-financière'.

'Gecina nous semble aujourd'hui offrir davantage de visibilité sur la reprise de la croissance de son RNR par action', juge l'analyste, qui table sur un RNR par action en croissance annuelle moyenne de 4,6% sur 2021-24 pour atteindre 6,07 euros en 2024.

Le bureau d'études considère aussi que 'Gecina dispose aujourd'hui d'un bilan confortable qui lui permet d'envisager d'ouvrir le champ des possibles'. Il voit le patrimoine du groupe 'continuer à faire preuve de résilience dans les prochains mois'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EA6pVE2sIA1Rw-ENK_OvprYUW_pKZ_sbdjnuDc_XHUIhPFv0QWavgpkVEX__XvtD
ebook immo