OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Genfit  > Actus Genfit

Genfit: Oddo BHF n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 12/05/20 10:18

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Genfit de 'achat' à 'alléger', avec un objectif de cours ramené de 71 à 11 euros, au lendemain de la publication de résultats 'non concluants' dans l'essai de phase 3 RESOLVE-IT évaluant elafibranor dans le traitement de la NASH.

Ces résultats intermédiaires ne montrant 'aucun signe à ce stade de tendance positive', conduisent le bureau d'études à retirer l'indication NASH de son modèle de valorisation pour Genfit, indication qui représentait 60 euros.

'Au-delà de Genfit, l'ensemble du secteur Biotech français devrait pâtir ce matin de ces résultats', juge l'analyste, qui croit que 'le titre devrait rester sous pression ses prochains mois avec une très forte volatilité et ceci malgré une visibilité financière forte'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Genfit
4,72 € -4,10%

Actualités Genfit

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

philabs


12/05/20 15:40

Objectif de cours ramené de 71 à 11 euros ... rien que ça ...

Bill17


12/05/20 15:46

Ce sont des génies ces analyste, il faut au moins avoir au moins "BAC+Piston", pour décrocher de tels jobs, ou l'on est rémunérè pour dire n'importe quoi !!!

Message complété le 12/05/2020 15:46:44 par son auteur.

analysteS

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.