OK
Accueil > Marchés > Cotation ALIBABA > Actus ALIBABA

Hausse en vue pour les sociétés chinoises cotées à la Wall Street : Pékin en soutien


Actualité publiée le 23/01/24 14:46

(AOF) - Les sociétés chinoises cotées à la Wall Street, dont Alibaba, Baidu et Nio, sont attendues en nette hausse à Wall Street alors que la Chine envisage des mesures de soutien aux marchés chinois, qui ont affiché de mauvaises performances ces derniers mois. Selon Bloomberg, Pékin cherche à mobiliser 2000 milliards de yuans (259,45 milliards d'euros), provenant principalement des comptes offshore d'entreprises publiques afin de mettre en place un fonds de stabilisation destiné à acheter des actions chinoises. Cette information a permis aux marchés chinois de rebondir ce matin.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GQ0dOv1bjhDDid2iHT1p6lSyq-7dLDyic0DGKUeGttqCCi7W66d7OS_gczzYh5TV
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.