OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering: Jefferies revient à l'achat


Actualité publiée le 15/06/22 14:18
bourse Kering

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Kering, qu'il porte de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours revu à la baisse de 695 à 605 euros.

Dans une note de recherche, le broker américain étaye son relèvement par des questions de valorisation, soulignant qu'après son retour sous la barre des 500 euros, le titre se traite sur les mêmes niveaux qu'il y a trois ans alors que sa taille et ses parts de marché ont progressé dans l'intervalle.

Jefferies - qui fait valoir que la sous-performance du titre depuis le début de l'année s'est traduit par la disparition de quelque 27 milliards d'euros de capitalisation - estime que le dossier est passé du statut de 'value trap', c'est-à-dire d'un piège à valorisation pour les investisseurs recherchant de bonnes affaires - à celui de véritable opportunité boursière.

Ce sont ces éléments de valorisation, et non la journée d'investisseurs jugée plutôt décevante, qui sont à l'origine de son relèvement, Jefferies jugeant que les perspectives de court terme sont plutôt mitigées.

Le broker souligne néanmoins que la marque Gucci dispose d'un véritable 'potentiel' à moyen terme, au même titre que Saint Laurent.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0pyj7LebywmE6cwEAiBVA2_vuAj2VEFCpDeMB_xX1PHWyDBPNkdDVzEfWoNR3xWG
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.