OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering: Oddo réitère son conseil après le CA trimestriel


Actualité publiée le 20/10/21 15:13
bourse Kering

(CercleFinance.com) - Le CA du 3ème trimestre ressort à 4 187.8 ME en croissance organique de 12% soit +10% en croissance à 2 ans (+11% pour les seules ventes retail). Il bat les estimations du consensus de près de 3% souligne Oddo.

' Les ventes de Gucci sortent près de 5% sous le consensus et montrent une croissance en retail à 2 ans de seulement +1.6% (nous attendions près de +9%, on était à +10.7% au T2). Saint Laurent et le pôle Autres montrent une accélération séquentielle assez remarquable de l'expansion (Saint Laurent : croissance de +28% soit +32% à 2 ans au T3 après +13% au T2 ' rajoute l'analyste.

' Nous remontons de +2% nos prévisions annuelles de CA mais les prévisions de résultat, elles, ne bougent quasiment pas. Nous anticipons un redressement de la croissance chez Gucci au T4 (ventes retail +10% à 2 ans, ventes totales à +13.5%) '.

Oddo confirme son objectif de cours à 660 E sur la base de prévisions de résultats ajustées marginalement, avec une recommandation Neutre maintenue.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0pyj7LebywmE6cwEAiBVAyfORxNIdWte1cs7SK-gX_kQlxW0omEZ-eN8D_s3eZny
ebook immo