OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering: Oddo reste prudent et confirme son conseil


Actualité publiée le 24/06/22 10:38
bourse Kering

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son conseil 'neutre' sur le titre Kering, avec un objectif de cours inchangé de 675 euros.

Le bureau d'analyses rappelle que 30% du réseau du groupe était fermé en avril et mai en raison de la situation sanitaire en Chine, et qu'un redémarrage 'très hésitant' se profile. Il faut néanmoins s'attendre à un CA T2 sur la Chine qui devrait baisser de plus de 30%, estime le broker.

Gucci, la marque phare du groupe, reste la plus exposée et Oddo ajuste par conséquent ses prévisions, tablant désormais sur une croissance organique de 4% pour Gucci au T2 (contre +7% dans la précédente estimation), et de 11% au T3 (contre 13%).

'Dans l'ensemble, nous trouvons les valorisations des valeurs de luxe à présent attractives dans une perspective à 12 mois mais le potentiel de rattrapage du titre Kering dans ce contexte dépendra évidemment de l'évolution de la perception de Gucci par les investisseurs', conclut le broker.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0pyj7LebywmE6cwEAiBVAyujAjeJatHorVLuDBXb7DvzQ8SPTG5ApuSihemph8u6

Investir en Bourse avec Internet