OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering: RBC reste à 'surperformance', objectif 810 euros


Actualité publiée le 10/06/22 11:54
bourse Kering

(CercleFinance.com) - RBC a renouvelé vendredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 810 euros suite à la journée d'investisseurs organisée par le groupe de luxe français.

Dans une note de recherche, le courtier canadien souligne que Kering tente de repositionner sa marque-phare, Gucci, en orchestrant une montée en gamme notamment sous l'impulsion d'une amélioration de l'offre de maroquinerie.

Une stratégie qui s'annonce gagnante, d'après RBC, qui salue également le recrutement bouclé à plusieurs postes-clé de la marque vert-rouge-vert.

Saluant une dynamique favorable et une exécution 'solide' qui devrait selon lui permettre de résoudre les problèmes rencontrés en Chine, le broker estime que Gucci est en mesure d'atteindre un chiffre d'affaires annuel de 15 milliards d'euros et une marge opérationnelle (Ebit) de plus de 41% à moyen terme.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0pyj7LebywmE6cwEAiBVA8YXFuruCRqx5g4QA7_tjUXqEw-WElnqFmVkHfDxs6Fv

Investir en Bourse avec Internet