OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Nexity  > Actus Nexity

Nexity: propose la gestion de l'immobilier résidentiel


Actualité publiée le 22/07/21 10:57

(CercleFinance.com) - Nexity annonce aujourd'hui le lancement de 'Nex'ToYou', une offre de property management résidentiel (soit de gestion de l'immobilier résidentiel).

Alliant l'expertise de ses deux filiales Nexity Property Management et Nexity Grands Investisseurs privés, cette offre propose d'améliorer le rendement des actifs : réduction de la vacance, rapidité de relocation, réduction des charges, amélioration du recouvrement, réduction des budgets de travaux et des délais d'exécution, optimisation des valeurs locatives.

Par ailleurs, la rémunération de ce service sera indexée sur sa performance - une première sur le marché, assure Nexity. Ainsi, l'engagement d'efficacité et de qualité se traduira par une indexation des honoraires selon un système de bonus-malusfixé sur les principaux taux de performances du property management.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
d6YWv0V-ewNXd-hzE0HEx8ZGqUxxcCzj1ji2Od1ADRJlNo3dxdOkVofsOHlQE3Gg
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.