
(CercleFinance.com) - Le Nikkei digère en partie le choc du décrochage du Nasdaq (-3,1%) et se replie de seulement -1,4%, conservant ainsi un gain hebdo symbolique de +0,3% (à 29.792).
Tokyo a perdu au maximum -2% en intraday (plancher inscrit à 29.621) et dessine l'ébauche d'un double-top historique sous les 30.050 puis 30.700.
Le risque de consolidation se matérialiserait par la cassure du support oblique des 29.100 puis des 28.750 (plancher du 8 mars, le 'M' baissier serait alors validé).
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.