
(CercleFinance.com) - Le Nikkei rechute de -1% vers 28.003 (27.847 au plus bas), soit plus de -2% en 48H, ce qui réactive le scénario en 'rounding-top' sous 29.440Pts.
Le scénario d'un double-bottom sur 27.400 n'est pas non plus invalidé mais on se dirige peut-être vers un triple-bottom.
La tendance demeure globalement négative depuis la culmination sous 30.714 le 20 février dernier.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.