OK
Accueil > Marchés > Cotation Nikkei Index > Actus Nikkei Index

Nikkei: +2,7%, la BoJ en mode 'no limit' abolit le 'marché'.


Actualité publiée le 27/04/20 09:32
bourse Nikkei Index

(CercleFinance.com) - Le Nikkei reprend 2,71% à 19.783, effaçant l'intégralité de la correction de -2,35% subie la semaine précédente.
La BoJ annonce qu'il n'existe plus de plafond au rachat -à la monétisation- de la dette : c'est du 'no limit' et le même principe vaut désormais pour les actions.

Le Nikkei se maintient (est maintenu délibérément par la BoJ) au-dessus d'un support oblique issu des 2 points bas (16.552 du 19 mars et 17.820 du 3 avril) et reste orienté positivement à court terme (l'inverse n'est plus permis) et pourrait re-tester l'ex-plancher des 20.200 de l'été 2019 dans la foulée, si la BoJ en décide ainsi.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

HJTEBoYxc8NEYZZPH6s1JLmA7mFSDtoHoD0h2aB5NRCqEF9Bb3YQTgEKu97Tem2I

Investir en Bourse avec Internet