OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

PPR: dans le vert, une note en soutien.


Actualité publiée le 05/07/11 15:17
(CercleFinance.com) - A contre-courant, PPR avance de 1% à 125,2 euros, porté par Nomura qui remonte sa recommandation de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 121 à 143 euros, suggérant ainsi un potentiel de progression de 16% pour le titre du groupe de distribution et de luxe.

L'intermédiaire le juge 'sous-valorisé', étant donnés l'étendue des restructurations entreprises par le groupe ainsi que la dynamique supérieure et le potentiel d'amélioration de marges dans le pôle luxe.

Selon Nomura, les activités de luxe de PPR ne se traitent qu'à 15,6 fois les résultats attendus pour 2012, soit une décote de 21% par rapport à ses pairs, alors qu'elles devraient, d'après lui, bénéficier au contraire d'une prime.

Le broker juge en outre 'exagérées' les craintes au sujet des acquisitions, compte tenu de la concentration de PPR sur des sociétés de petite ou de moyenne taille et de l'importance qu'il accorde à son désendettement.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zA6K1PEhCqEaf4r5iZF8zhoWtfahSgFLtSX5SLeev1vnRnR0cqPxEcMPpd8dYfGu

Comparatif des courtiers en ligne