OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

PPR: timide rebond sur les 38E.


Actualité publiée le 03/02/09 10:28
(CercleFinance.com) - PPR se redresse timidement après avoir retrouvé la veille, à 38E, une ligne de soutien oblique ascendante retrouvée plusieurs fois depuis le plancher annuel des 31,06E signé en novembre dernier.
Si le titre parvient à vaincre les 39,6E du 30/10, la MM50 vers 41,2E apparaît comme le prochain objectif, avant l'ancien support des 45E.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zA6K1PEhCqEaf4r5iZF8zrNpwAI0Sd8cMiYE6WIHf36r48n-cG7mH5XXeTe9SqZ9

Investir en Bourse avec Internet