OK
Accueil > Marchés > Cotation Sodexo > Actus Sodexo

Sodexo: a finalisé un emprunt obligataire de 1,1 MdE.


Actualité publiée le 24/06/14 18:11
(CercleFinance.com) - Sodexo a finalisé aujourd'hui un emprunt obligataire d'un montant de 1,1 milliard d'euros. Cet emprunt est structuré en deux tranches, l'une de 600 millions d'euros à 7 ans et demi et l'autre de 500 millions d'euros à 12 ans.

Cette opération a été très largement sursouscrite et placée auprès d'investisseurs européens. Le taux d'intérêt moyen de l'emprunt ressort à 2,1%.

Ces opérations permettent à Sodexo de refinancer en particulier les emprunts obligataires venant à échéance en mars 2014 et en janvier 2015, d'allonger de façon significative la maturité de ses emprunts et de réduire progressivement le coût de la dette financière.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DCwpJLvc4-g5si1LwTDHc8MpXoCC8p1n-BfTsvOzFmspdz147qbGd8ADs6YBT6js
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.