OK
Accueil > Marchés > Cotation Sodexo > Actus Sodexo

Sodexo: acquisition de Frontline Food Services


Actualité publiée le 10/01/22 07:24
bourse Sodexo

(CercleFinance.com) - Sodexo annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de Frontline Food Services (opérant commercialement sous la marque Accent Food Services). Cette société est un acteur majeur du marché en forte croissance des produits de snacking à emporter et de la distribution automatique en Amérique du Nord.

Après avoir acquis aux États-Unis en 2021 Foodee, start-up issue de la food-tech et Nourish et poursuivi l'expansion de son offre The Good Eating Company, Sodexo franchit une nouvelle étape majeure dans la stratégie de transformation de son modèle de restauration.

' Cette acquisition va permettre à Sodexo de renforcer son offre multicanale, notamment via le click and collect, les plats à emporter, la livraison et des formats de distribution sur site modulables et en libre-service (mini supérette, micromarchés, garde-manger et distributeurs de boissons et distributeurs automatiques connectés) ' indique le groupe.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hEdw5-wZQE7BKw5VFecBWR1ku2OIsT3WB4a66k94cFxxSS3T2EuwwWcLjwA83k4i
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.