Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Sodexo avec un objectif de cours relevé de 82 à 92 euros, alors que le groupe de restauration et de services doit tenir une journée investisseurs (CMD) le 2 novembre à Paris.
'Le groupe est en mesure d'annoncer des objectifs moyen terme supérieurs à l'historique (organique 4/6%, marge de plus de 6%), alors que l'accélération de la croissance sur ses deux métiers sera clé au cours des prochaines années', estime l'analyste.
'Son bilan très solide (levier inférieur à 1 fois) permettra un retour important aux actionnaires et du M&A transformant, notamment pour la diversification de BRS (services avantages et récompenses)', ajoute-t-il.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.