Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Sodexo a fait état jeudi d'une extension de son contrat avec son premier client dans le secteur américain de la santé, le groupe hospitalier University Hospitals (UH).
Dans un communiqué, le groupe français rappelle qu'il fournit déjà à UH toute une gamme de services allant de la restauration des patients à l'exploitation de cafétarias, en passant par la gestion de ses bâtiments et de ses équipements de santé.
Basé à Cleveland, University Hospitals détient un réseau constitué de 23 centres hospitaliers et de plus de 50 centres de soins, soit un effectif de plus de 200 médecins, dans le nord de l'Ohio.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
31/07/25
Sodexo: acquisition de Grupo Mediterránea en Espagne
31/07/25
Sodexo se renforce en Espagne
22/07/25
Sodexo : +2% vers 53,15E, vise les 54E
01/07/25
Sodexo réajuste ses prévisions annuelles
01/07/25
Sodexo : bientôt de retour au contact des 48E ?
01/07/25
Sodexo : des résultats en ligne avec les attentes, mais des objectifs annuels revus à la baisse
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.