OK
Accueil > Marchés > Cotation Technip Energies > Actus Technip Energies

Technip Energies : BNP Paribas Exane dégrade à Neutre


Actualité publiée le 10/10/25 10:45
bourse Technip Energies

(AOF) - Bnp Paribas Exane a dégradé son opinion sur Technip Energies, en passant de Surperformance à Neutre, et rehaussé son objectif de cours de 35 à 40 euros. Suite à cette dégradation, le groupe d'ingénierie et de technologies pour la transition énergétique enregistre la plus forte baisse du SRD, cédant 5,20% à 37,90 euros. Technip Energies dévoilera ses comptes du troisième trimestre, le jeudi 30 octobre au matin.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
10/10/25 12:17

Ils ont sûrement loupé le coche pour acheter une brouette : du coup, ils essayent de les mendier…

Plus récent à 42,82 €.

Je note : "Bnp Paribas Exane a dégradé son opinion sur Technip Energies, en passant de Surperformance à Neutre, et rehaussé son objectif de cours de 35 à 40 euros."


Vu les perspectives de besoin en gaz au niveau mondial d'ici 2050 (J'ai + 50%), il va en falloir des installations nouvelles. Et il se pourrait bien qu'à moyen terme, Technip Energies fasse son retour au CAC 40.

C'est vrai qu'elle est chère, mais le carnet de commandes et ce qui s'y ajoute régulièrement, elle est loin d'être finie…

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8UH0nIlydD4m0VxrVyHY-p_BD4ko8ffzlw2ZJt5qrq2OuqsYzoG7jkJX1niDRS5g

Investir en Bourse avec Internet