
(AOF) - RBC a maintenu son opinion " performance en ligne avec le secteur " sur Technip Energies et relevé son objectif de cours de 33 à 42 euros. " L'acquisition d'Advanced Materials & Catalysts stimule les bénéfices et les flux de trésorerie de Technip Energies grâce à l'ajout de deux activités catalytiques. Nous prévoyons que cette opération aura un effet relutif sur les bénéfices et les flux de trésorerie à partir de l'exercice 2026, ce qui améliore nos prévisions ", explique la banque canadienne.
RBC prévoit désormais que le chiffre d'affaires et l'Ebitda dépasseront les prévisions du groupe parapétrolier pour l'exercice 2028 d'environ 10%, avec un taux de croissance annuel composé de 5,9%. RBC a relevé son objectif de cours afin de refléter ses prévisions revues à la hausse.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance