OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Ses jours sont-ils déjà comptés ?

benoit16 benoit16
04/11/2025 22:27:58
0

TERRIBLE la situation !!!! bref lire absolument le livre de Mr Philippe de Villiers : populicide !!!! et rêvons tous de FREXIT !!

Répondre
fipuaa fipuaa
04/11/2025 19:48:53
3

pour ceux qui auraient loupé ça :

le système de vidéo surveillance du Louvre avait pour mot de passe "louvre"

2025 c'est énorme

Répondre
sergiobress sergiobress
04/11/2025 12:02:29
4

Bonjour à tous

Non Fipuaa soleil aujourd’hui, ça change un peu du brouillard.

Dès qu’il y a un mauvais coup ou une mouche qui pete c’est la Russie, facile comme résumé mais seul les résultats comptent.

Bonne journée et bon appétit à tous

Et tu n’as pas l’odeur , lol

Répondre
RONALD RONALD
04/11/2025 08:43:48
3

Les punaises de lit, faut pas les oublier celles là ! C’est là qu’on voit à quel point le Russe est roublard...

Répondre
fipuaa fipuaa
04/11/2025 08:06:00
4

salut Sergio

tu sais bien que ce sont les russes rô alors puisque tous les merdias subventionnés n'ont eu cesse de le clamer !

du brouillard chez toi?

Répondre
sergiobress sergiobress
03/11/2025 22:32:14
4

Bonjour à tous

En parlant de gaz, nous allons bientôt connaître les commanditaires du sabotage des gazoducs Nord Stream, suspens ………

Les enquêtes sont toujours en cours, deux sont déjà clauses, nous attendons la dernière.

Bonne soirée.

Répondre
fipuaa fipuaa
03/11/2025 20:01:09
4

le Qatar en passe de cesser la livraison du gaz liquéfié!! Le Qatar exige que l'UE lève les barrières environnementales ubuesques ou aille se faire voir chez les grecs !

du gaz à 4 fois le prix de l'électricité dix fois le prix, les aciéries d'Apprieu ferment après 600 ans d'existence.... Une victime de plus à porter au compte de l'UE et de zinzin

Répondre
Moi-je Moi-je
03/11/2025 19:53:21
5

Tiens ça me rappelle le questionnaire de mes 3 jours.

1ere question: savez-vous lire? Oui. Non

J’ai longuement réfléchi à la réponse que je devais mettre.

Répondre
gars d1 gars d1
03/11/2025 19:37:31
2

"guerre" de progrès… Toute la science pour faire du blé…

Ça eût payé (Live)

https://www.youtube.com/watch?v=gH7xhjeKTnM

Répondre
fipuaa fipuaa
03/11/2025 18:29:25
5

dans les coulisses Macron aurait dit à lecornu "il ne me reste plus que toi" (donc bien bien moins de 11% !!!)

2025 c'est énorme

Répondre
gars d1 gars d1
03/11/2025 17:45:24
2

Je note : "MCM, je dirais 15 ou 20 % d’êtres humains libres parmi 80 ou 85 % de sujets complètement hypnotisés "…

Ça doit être ça …

J'ai fait la semaine dernière un test de logique visuelle et de suite sur ordinateur en 40 questions et visiblement le truc m'annonce que j'ai été plus rapide que 94% de ceux qui l'ont réussi…

Ça m'a rappelé certaines parties du test des 3 jours avant le service militaire…

Le premier qui l'a réussi, l'a fait en environ 5 minutes, et moi en un peu plus de 11 minutes. La logique, c'est quand même un gros morceau dans la vie de tous les jours et ça facilite bien la vie.

Y'en a quand qui sont livrés sans les piles et sans le câble, ça doit pas aider…

: (

Message complété le 03/11/2025 18:13:32 par son auteur.

Fascicule "Le niveau intellectuel des jeunes conscrits ne cesse de s'élever."

Plan

Entre 1967 et 1982, très forte progression du niveau d'ensemble
Une évolution antérieure à 1967
Des tests de plus en plus difficiles
La hausse de niveau imputable aux progrès de la scolarisation
Terminale et au-delà : croissance des effectifs, maintien du niveau

Economie et Statistique Année 1988 207 pp. 31-39
https://www.persee.fr/doc/estat_0336-1454_1988_num_207_1_5173

Répondre
RONALD RONALD
03/11/2025 17:02:54
5

MCM, je dirais 15 ou 20 % d’êtres humains libres parmi 80 ou 85 % de sujets complètement hypnotisés

Répondre
gars d1 gars d1
03/11/2025 17:01:42
6

… et hors présence humaine !

Répondre
waine70 waine70
03/11/2025 16:46:40
4

.... car le monde est parfait tel qu'il est !

Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
03/11/2025 16:20:51
5

Oui je suis libre et heureux dans cet univers.

Répondre
moicmoi moicmoi
03/11/2025 15:59:22
6

jipes
« « Imaginez-vous si, d'une façon ou d'une autre, le budget soit adopté; imaginez-vous aussi qu'il n'y ait point de censure, alors l'important est de s'imaginer comment nos grands politiciens que sont Wauquiez, Attal, Philippe et consorts vous raconteront qu'ils ont choisi la stabilité ou autre chose pour que le grand cirque continue. » »

Le débat sur le budget n’est qu’une foutaise, une parodie, pour préparer les esprits à plusse d’impôts, à des ponctions sur l’épargne, à des coups de canif dans le social, à des baisses de salaires.
Tout ce qui nous sera imposé, de gré ou de force.
Il faut savoir que c’est Bruxelles qui dicte notre conduite :
1 ) il nous indique la marche à suive par ses Grandes Orientations des politiques économiques (GOPE)
2 ) l’état doit fournir son budget , avant application. Bruxelles peut refuser telle ou telle autre ligne.
Au final, nous sommes aux ordres, sous la botte de Bruxelles.

Nos grands politiciens que sont Wauquiez, Attal, Philippe et consorts n'aurons d'autres choix que :

1 ) fin de vie politique,

2 ) obeir à Bruxelles.

A nous de savoir si nous voulons être des êtres humains, libres, ou des vulgaires pions hypnotisés.

Répondre
moicmoi moicmoi
03/11/2025 15:38:28
6

RONALD
« « L’UE ne laissera pas l’Espagne sortir du machin ..//.. Perso je me méfie autant de certaines vidéos qu’on trouve sur YouTube que des mérdias. »
»

Idem pour moi.

C’est d’ailleurs ce que j’ai laissé entendre dans mon post.

La politique de l’E.U. est de rassembler un maximum de pays.Sans même demander avis à qui que ce soit.

Pour la simple raison que :

- 10 adhérents peuvent s’entendre.

- 1 Millions d’adhérents, c’est déjà plus difficile.

- 450 Millions d’adhérents, et plus, c’est impossible qu’ils s’entendent, qu’ils fomentent une révolution.

Plus il y a de monde, mieux l’E.U. nous tient par les couilles.

Quant à VD la Hyène, pourquoi croyez-vous que, malgré les plaintes pénales qu’elle subit, elle n’est jamais condamnée, ne serait- ce qu’à 1 euro symbolique ?
Pourquoi une telle impunité ?
Tout simplement parce que :
- la léthargie des Peuples qui ne peuvent agir en quoi que ce soit. Ce sont des ectoplasmes de citoyens qui courberont toujours le dos.
- Les tribunaux sont des émanations de l’E.U., et donc inféodés. Ils ne condamneront pas leur Cheffe.
- On peut penser qu’elle est la marionnette indispensable de quelqu’un très haut placé au niveau mondial , ou/et par les USA.

Répondre
fipuaa fipuaa
03/11/2025 15:13:50
4

normal Jipes car eux sont bien ils ne veulent pas que ça change et si possible en voler encore plus pour leur bourse

Répondre
leroidec leroidec
03/11/2025 14:18:44
4

Bonjour, c'est la 4 ème république depuis la dissolution...reconduire le budget de 2025,plus de temps à perdre ;puis Retour à la VRAI V ème République par un Référendum " Voulez vous revenir à la Vrai 5 ème république ? oui, non " Question Simple ,Réponse simple et aprés adieu Mr le Président

Répondre
jipes jipes
03/11/2025 12:57:59
5

Imaginez-vous si, d'une façon ou d'une autre, le budget soit adopté; imaginez-vous aussi qu'il n'y ait point de censure, alors l'important est de s'imaginer comment nos grands politiciens que sont Wauquiez, Attal, Philippe et consorts vous raconteront qu'ils ont choisi la stabilité ou autre chose pour que le grand cirque continue.

Répondre

Forum de discussion Général

202511042227 1077372
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs