Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré en clôture hebdo du vendredi aux 4 sorcières du 17 mars 2023 à 146.08 €
On jette un coup d' oeil au graphique .
Trois figures chartistes se succèdent :
1 - la première haussière avec support vert baissie r, sa résistance baissière rouge : le BISEAU ASCENDANT avec sa sortie haussière
2 - la deuxième faussement haussière bleu en Bull-Trap ( grand cercle noir ) : le BISEAU ASCENDANT
On est revenu au contact du support du BISEAU sur le SSB du nuage actuellement matelas
3 - UN RANGE 159.62 € pouvant atteindre 135.38 € puis 122 € et enfin 111.00 € fort heureusement nous n' y sommes pas là.
Le SCHAFF hebdo vient de quitter sa zone d' achat rose en ligne droite pas encore en zone bleu.
Invalidation de cette analyse au dessus des 160 €
Répondre
|
Incapacité graphique
Répondre
|
Cours enregistré à 130.70 € en clôture du 20/12/2022 vue hebdo
Le danger se rapprochait : le nuage baissier rouge encore un nuage , maudit nuage !
Le cours bat en retraite
Bull-Trap dans le cercle noir ( fausse sortie haussière du range ) et ceci n' est pas forcément bon pour la suite
Le SCHAFF ne bronche pas , en zone rose celle de la hausse , petite respiration !
Répondre
|
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Schneider Electric a annoncé jeudi avoir réalisé deux émissions obligataires pour un montant total de 1,1 milliard d'euros, qui serviront à financer le rachat des parts minoritaires du britannique Aveva.
Répondre
|
"Un repo bien mérité" et tu t'étais mis, de mémoire, à te sourcer chez l'ami FRED ... merci qui ? :)
Répondre
|
Hey j'ai failli avoir raison sur le high yield corpo pendant le covid heureusement que la fed a sauvé les émetteurs :)
Répondre
|
"je puisse voir que tu comprennes ce que tu racontes"
C'est une interro surprise ? Pour ce qui est de comprendre, c'est bien toi qui annonçait la fin des ETF il y a qq années ? :)
T'es bien gentil, je n'ai aucun compte à te rendre et Google est ton ami.
Répondre
|
Explique moi comment fonctionne ce produit avec des mots simples que je puisse voir que tu comprennes ce que tu racontes :)
Répondre
|
Toujours 17% à prendre sur les bonus cappés Schneider Electric
Investir.
En France la première émission de Bonus Cappés a été faite en septembre 2005 par la banque BNP Paribas.
Répondre
|
La Chine au centre de l’assemblée générale de Schneider Electric
INVESTIR.FR | LE 05/05/22
“La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.”
Honoré de Balzac
Répondre
|
Mea culpa. J'ai écrit rapidement une bêtise.
Je voulais dire Schneider electric a quelques usines en Chine.
Je vous prie de m'excuser.
Répondre
|
Ben voyons ! Toujours présent pour raconter des conneries.
Dans un certain sens, vu le niveau du mec, c'est un peu normal.
Répondre
|
La politique 0 covid 19 pourrait faire vaciller Schneider electric qui a toute ses usines en Chine.
Répondre
|
UBS vs un dessinateur de talent
https://www.abcbourse.com/marches/schneider-une-opportunite-pour-se-reengager-selon-ubs_579429
Répondre
|
Luncyan 12/07/2022 22:15:21
J'ai changé d'avis, 54 n'est qu'un cours intermediaire. Go 43€
130.22 (116.10)
Les jolis dessins ... C'est toi qui vient me chercher des noises quand je partage gracieusement une publication de Morgan Stanley ? :)
https://www.abcbourse.com/forums/msg624947_amazon--un-arbre-qui-monte-au-ciel-
Répondre
|
MAXIMILIAN
« « En cas de cassure de la barre psychologique des 130 € on devrait aller plus haut. » »
GENIAL !!! C’est très profond, hein ?....ça c’est de l’analyse en béton !
Si on transperce le plafond, on devrait aller plus haut.
Et même que si on transperce le plancher, on devrait aller plus bas.
Répondre
|
La remontée continue.
Répondre
|
En cas de cassure de la barre psychologique des 130 € on devrait aller plus haut.
Répondre
|
Allons chercher le bas du canal
Répondre
|
Coucou Tirelire 19 !
Chanson.
CHRISMAS LE FRIC C'EST CHIC !
Répondre
|
Forum de discussion Schneider Electric
202303181753 301203