Ce n' est pas faute d' avoir prévenu la semaine dernière vendredi 13octobre que le danger approchait , il est bien arrivé .
Cours enregistré à 142.92 € ce 20 octobre 2023 .
Encore un petit effort la semaine prochaine pour atteindre 139.90 € le prochain support .
Le RSI 11 pique du nez et ce n' est pas bon !
Voyez l' armée de vendeurs
Attention , cours enregistré en clôture du 13 octobre 2023 à 153.12 € , analyse graphique volontairement retardée en cause le jeu boursier du site .
Canal haussier enfoncé , attention si futur croisement baissier MM200 rouge par MM50 noire ( croix de la mort )
Regardez cette armée de vendeurs ( flèches rouges) positionnée dans le canal haussier tout çà sous le nuage rouge baissier ichimoku
Prochain support 139.90 €
Vous êtes prévenus
Cours enregistré en clôture hebdo du vendredi aux 4 sorcières du 17 mars 2023 à 146.08 €
On jette un coup d' oeil au graphique .
Trois figures chartistes se succèdent :
1 - la première haussière avec support vert baissie r, sa résistance baissière rouge : le BISEAU ASCENDANT avec sa sortie haussière
2 - la deuxième faussement haussière bleu en Bull-Trap ( grand cercle noir ) : le BISEAU ASCENDANT
On est revenu au contact du support du BISEAU sur le SSB du nuage actuellement matelas
3 - UN RANGE 159.62 € pouvant atteindre 135.38 € puis 122 € et enfin 111.00 € fort heureusement nous n' y sommes pas là.
Le SCHAFF hebdo vient de quitter sa zone d' achat rose en ligne droite pas encore en zone bleu.
Invalidation de cette analyse au dessus des 160 €
Cours enregistré à 130.70 € en clôture du 20/12/2022 vue hebdo
Le danger se rapprochait : le nuage baissier rouge encore un nuage , maudit nuage !
Le cours bat en retraite
Bull-Trap dans le cercle noir ( fausse sortie haussière du range ) et ceci n' est pas forcément bon pour la suite
Le SCHAFF ne bronche pas , en zone rose celle de la hausse , petite respiration !
Hey j'ai failli avoir raison sur le high yield corpo pendant le covid heureusement que la fed a sauvé les émetteurs :)
Explique moi comment fonctionne ce produit avec des mots simples que je puisse voir que tu comprennes ce que tu racontes :)
Mea culpa. J'ai écrit rapidement une bêtise.
Je voulais dire Schneider electric a quelques usines en Chine.
Je vous prie de m'excuser.
Ben voyons ! Toujours présent pour raconter des conneries.
Dans un certain sens, vu le niveau du mec, c'est un peu normal.
La politique 0 covid 19 pourrait faire vaciller Schneider electric qui a toute ses usines en Chine.
MAXIMILIAN
« « En cas de cassure de la barre psychologique des 130 € on devrait aller plus haut. » »
GENIAL !!! C’est très profond, hein ?....ça c’est de l’analyse en béton !
Si on transperce le plafond, on devrait aller plus haut.
Et même que si on transperce le plancher, on devrait aller plus bas.
En cas de cassure de la barre psychologique des 130 € on devrait aller plus haut.
Coucou Tirelire 19.
Chanson.
Disparu !
Tu as disparu !
Je ne t'ai jamais revu !
😁😁😁😁😁
On est très loin des 54 €.
J'ai l'impression la tendance est clairement haussière.
J'ai changé d'avis, 54 n'est qu'un cours intermediaire. Go 43€
Mon cousin n'est pas un menteur.
Un peu de respect s'il te plaît !
Forum de discussion Schneider Electric
202310201701 301203