OK
Accueil > Communauté > Forum Schneider Electric

Schneider :"Attention le danger se rapproche ! " - Page 6

Cours temps réel: 209,15  -1,65%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
17/02/2022 19:26:43
0

Si tu rentrais sur la valeur, tu achèterais à combien ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/02/2022 19:01:29
1

Cours enregistré à 146.40 € graphique en vue hebdo
@ MAXIMILIAN
Je commence par ce graphique en vue hebdo 2 ans car il montre encore le point bas de mi mars 2020 à 61.72 € et le plus haut absolu à 178.80 € .
Entre 61.72 et 178.80 en moins de deux ans le cours a été X par 3 à peu de chose près .
Toute cette hausse est un EXCES c' est devenu une BULLE , on a poussé les gens à acheter , avec de l' argent facile des banques centrales , les petits porteurs ( les agneaux ) et tu vas apprendre et comprendre que tu es un AGNEAU .
Le MARCHE ( le LOUP ) va manger les AGNEAUX parce que c' est comme çà le LOUP est le plus fort c' est la nature qui est faite comme çà .
Maintenant regardes le graphique hebdo , je ferais de même en vue journalière dans l' analyse qui suivra celle çi .
On avait un beau canal haussier vert malheureusement s' est produite la cassure et sortie baissière de ce canal haussier de 2 ans c' est une alerte baissière c' est la fin d' une tendance en ligne haussière bien millimétrée .
Sur ce graphique , j' ai mis à gauche les retracements de fibonacci entre le point haut à 178.80 et le point bas à 61.72 cela donne des niveaux bien précis pour indiquer où les acheteurs pourraient se manifester .
Tu me dis ton cours d' achat est à 165 € , tu perds en gros 11 % actuellement .
Je suis désolé de te dire que le cours va continuer de baisser pour aller où ?
Regardes le fibo des 23.6 % à 151.15 € est enfoncé , il devient résistance sur rebond
Ensuite comme ce fibo est enfoncé , le cours ira rejoindre le fibo suivant des 38.2 % à 134.06 € et ainsi de suite ce sera le 50 % à 120.25 € . Ce que j' ignore est combien de temps cela va mettre pour y arriver mais çà va arriver d' une façon ou d' une autre pas en ligne droite mais en zig zaguant .
Le cours fera des plus hauts de moins en moins hauts et des plus bas de plus en plus bas .
Le marché va reprendre une grande partie ce qu' il a donné en excès .
Je ne veux pas te faire peur mais tu dois prendre conscience que ton placement est devenu à risque .
Je ne te donne aucun conseil puisque c' est toi qui est maitre de ton placement .

Tu peux faire le dos rond et attendre des jours meilleurs c' est un choix , tu vas immobiliser du capital pour une certaine durée .

Je te dis çà sent mauvais , personne ne veut le dire expressément parce que çà mettrait la panique , les ventes massives s' engageraient donc on fait mariner les petits porteurs avec l' Ukraine , l' inflation , patati patata en motif comme çà on noie le gibier etc...
Ce graphique hebdo ne montre pas tout mais je vais te montrer dans le suivant en journalier que ça sent mauvais .
Enfin regardes la MM200 rouge qui est aux environs de 122 € , le cours ira revoir cette MM200 . Tu verras qu' en vue journalière cette MM200 rouge est déjà enfoncée , je mettrais le nuage et là tu verras que çà sent mauvais .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/02/2022 18:26:58
1

Je vois la baisse .

Je vais le montrer avec le graphique mais depuis le temps que j' annonce : le danger approche , il a fini par arriver

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/01/2022 16:47:03
1

Comme annoncé le coupe circuit haussier est arrivé .

Pas de graphique sinon vous allez avoir peur

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/12/2021 17:40:41
1

Danger : Attention au coupe circuit !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/12/2021 21:24:09
0

Cours enregistré à 161.10 € en vue mensuelle
Tsunami Haussier dans le canal haussier rouge : la vague scélérate stratosphérique que dire de plus !
Aucun signal baissier à l' horizon !
Tous les analystes sont haussiers , tout le monde est haussier , et quand tout le monde abonde dans le même sens personne n' imagine que le danger est proche !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/10/2012 04:32:14
0
Triangle rectangle noir enfoncé puis pull-back technique en Flag Baissier bleu.
Comme on est rentré par le haut dans le Flag baissier , la sortie se fera par le bas.
Restez à l' écart de l' action.
Il y aura une analyse de cette action en intra day !
Je vous avais prévenu que le danger se rapprochait dans mon analyse précédente du 28 septembre , vous en avez la confirmation ce matin !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/09/2012 17:40:52
0
Là aussi , le danger se rapproche , pour le moment on est dans le triangle , c' est donc un nouvel avertissement baissier sur une valeur du cac 40 !
  
Répondre

Forum de discussion Schneider Electric

202202171926 301203
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste