OK
Accueil > Communauté > Forum Schneider Electric

Schneider :"Attention le danger se rapproche ! " - Page 5

Cours temps réel: 211,40  -0,59%



tirelire19 tirelire19
09/05/2022 11:48:25
0

Cours enregistré à 123.70 €
@ MAXIMILIAN
Parole de druide : je te dédicace le graphique .
J' espère pour ton achat que le range 122 - 155 ne soit pas enfoncé .
Regardes le nuage , le Twist , il a changé de couleur c' est pas encore méchant tant qu' il y a le RANGE.
Tu as vu cette formidable vague d' Elliott dans le canal haussier vert c' est cela la hausse funiculaire en RAMPE DE SKATE BOARD , cela va se payer CASH
Bonne chance .


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
09/05/2022 11:42:47
0

Analyse psychologique.

7 ème séance de baisse.

Parce que c'est foutu.

Parce qu'il n'y a plus aucun espoir.

J'ai acheté.


De toute façon je suis déjà pauvre, alors qu'est-ce que j'avais à perdre ?

Quand on touche 1500 € / mois on a qu'une seule chose à faire c'est de prendre des risques.

Comme tous les jours mon objectif c'est de gagner 40 € de plus value.

Pour l'AMF j'ai 143 actions Schneider electric.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/05/2022 11:37:42
1

Le danger se rapproche était annoncée dans cette file , tendance baissière qui se poursuit !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/05/2022 15:08:55
0

Cours enregistré à 131.02 €

De si bons résultats publiés récemment qu' ils ont été vendus , ce n' est plus le temps où les bons résultats étaient salués , tout se perd .

C' est le tarif syndical envoyé par le MARCHE aux sociétés du Cac 40 .

Schneider n' y échappe pas .

Le graphique montre la beauté du canal haussier vert digne d' un FUNICULAIRE . Ce que vous devez retenir et mettre dans vos cervelles est ceci : le cours est entré par le haut dans le canal haussier vert , il en est ressorti par le bas ( les cercles noir en attestent ) .

D' ailleurs comme la plupart des valeurs du Cac 40 sont dans ce même type de schéma graphique de canal haussier , la sortie pour tout ce monde concerné est toujours par le bas .

Evidemment , les naïfs qui ne croient pas en l' analyse graphique où qui se gargarisent des bons résultats n' ont rien vu venir et encore moins compris que la baisse les attendait .

C' est pourquoi , le titre de cette file Schneider " le danger se rapproche " était bien prémonitoire .

Objectifs à 120 puis 107 € avec du temps

L' indicateur Awesome en territoire négatif indique la baisse

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/05/2022 18:06:48
0

Pour moi c'est un très bon jour.

J'ai très bien vendu.🤑🤑🤑🤑🤑🤑


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/05/2022 17:47:48
0

Cours enregistré à 132.94 €

Le danger se rapproche , opportunité d' achat ? Je ne le crois pas , tendance baissière on s' en rapproche à petits pas .

C'est un mauvais jour à oublier , les lendemains seront meilleurs

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
02/05/2022 11:22:19
0

Analyse psychologique.

Touko mon frère, sache qu'un bon trader gagne toujours de l'argent.

Que ça monte ou que sa baisse.

Tu piges ? 😳😳😳😳😳😳

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/05/2022 10:16:26
0

Cours enregistré à 133.20 € en vue hebdo à 5 ans
Analyse Ichimoku sur trois unités de temps regroupés :
J comme Journalier
H comme Hebdomadaire
M comme Mensuel
Tous les éléments Ichimoku : Tenkan , Kijun , Pla de SSB sont en place à l' exception de la Lagging Span .
Les retracements de Fibonacci sont en place entre le point bas de mars 2020 et le dernier point haut à 178.80 € du 4 janvier 2022.
Conclusion : tout ce qui se trouve au dessus des 133.20 € devient résistance , tout qui se trouve en dessous des 133.20 € devient support .
Cà peut descendre très bas
Le VORTEX VI- rouge est au dessus du VI+ vert ce qui veut dire en tendance baissière

Enorme résistance sur 139.07 € : Tenkan Hebdo + Pla de Kijun Jour + Pla de SSB Jour


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/05/2022 10:00:27
0

Bonjour

Le 28 avril dernier j' avais écris : le danger se rapproche

Cours enregistré à 131.72€

Voilà qui est fait .

Faut il acheter ?

La réponse est NON

@ MAXIMILLIAN : " toute ma compassion "

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/04/2022 15:28:34
0

le danger se rapproche avec le graphique

Les naïfs ne voient rien venir , ils ne se soucient pas du graphique .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2022 11:41:21
0

Quelle plaisanterie l' évolution du cours de Schneider depuis trois mois c' est un régal .

Je vous dis tout : Cours en RANGE 153 - 140 €

Je vais vous faire apprécier le graphique . Seul un aveugle , un imbécile ne peut admettre le RANGE .

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
04/03/2022 17:05:39
0

Tu me déprimes. 😭😭😭😭

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/03/2022 17:01:10
0

A combien je rentrerais ?

61 € soit le plus bas de mars 2020 et encore !

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
23/02/2022 10:49:42
0

A combien tu rentrerais ?

Merci pour ta réponse.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/02/2022 15:24:55
0

Cours enregistré à 139.30 €
Ce graphique en mensuel résume bien le DERAPAGE HAUSSIER ( le canal haussier vert ) en deux ans : le cours a quasi ment triplé passant de 61 à 178 € c' était de la folie : les banques centrales en sont responsables .
Quand on voit une telle progression du cours : rien de tel que pour APPATER les PETITS PORTEURS très naïfs qui ne se sont pas soucier du graphique , surtout de cette envolée haussière .
Ce graphique permettrait il de connaître où le cours pourrait revenir si la CORRECTION s' annonce profonde ?
Je vais extrapoler : dans la totalité des cas à 98 % en historique , le cours après un tel DEBORDEMENT , une telle CRUE HAUSSIERE va retrouver son LIT D ' ORIGINE c' est à dire le canal haussier historique bleu .
Une telle punition baissière est logique , faire disparaître les LIQUIDITES des BANQUES CENTRALES .
Qui va payer et permettre de REDUIRE LE BILAN DES BANQUES CENTRALES ?
Les petits porteurs , les naïfs , les imprudents , désolé mais toi MAXIMILIAN tu en fais partie .
Les GROSSES MAINS sont déjà sortis .
1er objectif : revenir sur la Résistance R su canal d' origine en Throwback 90 - 100 - 120 € et si vraiment les banques centrales font le maximum pour réduire leur BILAN c' est tout en bas sur le Support du canal .
C' est comme cela que les MILLIARDS partent en fumée .
1er objectif 120 € ensuite ce sera la PURGE complète comme je l' ai décrite .
Le DANGER était bien présent , personne n' a vu venir le coup , çà fait peur .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/02/2022 14:55:48
0

Cours enregistré à 139.18 €

Le danger était bien annoncé , anticipé !

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
18/02/2022 17:29:45
0

Ce qui m'énerve chez toi; c'est que tu as toujours raison.

Tu sais ce qu'on leur faisait aux premiers de la classe dans mon école primaire ?😁😁😁😁

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/02/2022 17:29:09
0

je note : " Le TIR AUX PIGEONS est en cours sur le Cac 40 ."


Et la captation de la manne des dividendes avec.

Tout ce qui se vend en baisse, s'achète pour le plus grand bonheur de l'acheteur...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/02/2022 17:18:35
1

Cours enregistré à 143.90 €
@ MAXIMILIAN
Vois tu le travail ?
Le TIR AUX PIGEONS est en cours sur le Cac 40 .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/02/2022 19:34:11
1

Graphique en vue journalière à 2 ans
@ MAXIMILIAN
Présence du nuage que le cours a enfoncé , de son côté la lagging Span verte a aussi traversé le nuage c' est mauvais , je ne te parle ni de la tenkan ni de la kijun que le cours a enfoncé .
Dans cette vue journalière , le cours a enfoncé sa MM200 rouge .
Quand la tendance était haussière , le cours était au dessus du nuage ainsi qu' au dessus de sa MM200 ce n' est plus le cas .
Maintenant regardes l' indicateur AWESOME qui est parti en territoire négatif très prononcé avec soit des barres rouge ou verte , il indique que la pression du marché est vendeuse donc baissière .
Ce graphique ne fait que conforter que le danger annoncé est arrivé .
Tu peux être positionner long et faire le dos rond pour une durée indéterminée ce qui va immobiliser du capital sans rien rapporter .
Cette analyse a pour but de te montrer que ton placement est devenu à risque.
Les banques centrales , les institutionnels , les grosses mains ont tiré la ficelle au maximum avec l' argent facile , les petits porteurs voyant que la bourse ne cesse de monter attirés par l' odeur du profit sont rentrés ou revenus en bourse .
Ce qui a entrainé une HYPER INFLATION des ACTIFS boursiers pour les plus grandes sociétés .
Cette HYPER INFLATION s' est développée comme un CANCER dans l' économie de tous les pays à la faveur de la forte reprise après l' épisode COVID entrainant pénurie , inflation due à la trop grande demande et de l' offre qui ne suit pas .
Cette HYPER INFLATION a été provoquée par les BANQUES CENTRALES et le ETATS qui ont abusé de l' argent facile qui coulait à flot à bas taux d' intérêt .
Maintenant que l' inflation s' est installée , les BANQUES CENTRALES vont fermer le robinet , relever les taux mais comme l' inflation est si forte , la croissance va chuter car la consommation des ménages va ralentir .
On va rentrer dans une ERE de STAGFLATION , avec peu de croissance et de l' inflation .
Les marchés le savent déjà , les grosses mains , les institutionnels , le savent , ils ont déjà vendu leurs actions preuve à l' appui les milliards américains ont déjà vendu en grande partie leurs actions ( les sources existent ) les petits porteurs ( les agneaux ) eux ne voient rien venir , ce sont eux qui vont trinquer mais çà personne ne te le dira .

A combien , je renterais ?

Bonne question .

Au cours actuel pas question mais à 120 € , si je devais placer 3000 € , je ferais un premier achat de 1000 € et j' attends de voir si le cours remonte au dessus des 134 € , s' il franchit les 134 en force avec des volumes alors j' en reprends 1000 € et ainsi de suite mais si le cours casse les 120 € alors là tu peux en reprendre 1000 € à 106 € et tu attends , à 106 € tu auras plus d' actions et ainsi de suite .

Tout çà pour te dire que tu dois fractionner tes achats et ne pas mettre tout d' un coup à un même prix .

Moi , j' attendrais considérant que le temps c' est de l' argent donc faut observer l' évolution du cours sur le graphique , c' est ce que j' essaie d' expliquer , certains se moquent de moi .

  
Répondre

Forum de discussion Schneider Electric

202205091148 301203
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste