OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC à venir - Page 21

Cours temps réel: 8 098,21  1,02%



Crack_40 Crack_40
13/04/2016 09:55:24
2
"il serait très intéressant que vous ""partagiez"" ...
par un tout petit graphique un avis digne de ce nom... votre ""point de vue""..
car sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé .... un seul élément "

=> je ne vois pas le rapport !

Mais effectivement "erreur de votre part" j'ai déjà posté (mais il est vrai rien récemment).
Pour le moment j'ai du mal à analyser ce marché même je me suis placé bull récemment sur du CT et sinon je suis MT et LT.
Mais comme je le redis en ce moment j'ai bcp de mal avec ce marché, donc je ne poste pas.

"avant de ""maltraiter"" .. Colet ... il faudrait que vous ayez au moins les ""cuisses"" propres ..!!!!!!!!!!!!!!!"
=> je ne vois pas le rapport

"par contre des propos critiques, négatifs, insipides ....
ils sont ""légions"" ..............."
=> c'est regrettable

">> un insipide pickpocket ....????"
=> comprend pas

"donneur de leçons"
=> si ça peut vous faire plaisir de me cataloguer ainsi.... bien à vous. C'était une simple remarque suite à mon incompréhension sur de tels propos sur un forum qui s'avère être courtois où des gens comme fipuaa, JCROISPLUS, Cassendre, MITTE (j'en passe et des meilleurs dsl pour ceux non cités) sont tès utiles et bénéfiques pour tout le monde.

Je pense que trop peu de gens s'intresse à la bourse plus c'est pédaguogue mieux c'est (avis perso)
Maintenant si vous préférez continuer à parler en message codé qu'il en soit ainsi, je n'interviendrai plus sur vos files.
Désolé de vous avoir importuné


Message complété le 13/04/2016 10:03:15 par son auteur.

même si je me suis placé bull récemment sur du CT et sinon je suis bear MT et LT.

Message complété le 13/04/2016 10:04:12 par son auteur.

pédagogue

  
Répondre
duger74 duger74
13/04/2016 09:26:42
0
@crack_40


il serait très intéressant que vous ""partagiez"" ...
par un tout petit graphique un avis digne de ce nom... votre ""point de vue""..
car sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé .... un seul élément


par contre des propos critiques, négatifs, insipides ....
ils sont ""légions"" ...............


seriez vous seulement .... >> un insipide pickpocket ....???? donneur de leçons


avant de ""maltraiter"" .. Colet ... il faudrait que vous ayez au moins les ""cuisses"" propres ..!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Crack_40 Crack_40
13/04/2016 09:15:41
3
@Colet
"En voilà un qui a compris"..."pour certains faudrait tout leur mâcher"

pourquoi de tels propos agressifs? Si vous êtes si aigris (contre ses fameux : "certains"), pourquoi poster sur ABC bourse ?
Il me semble qu'un forum s'est fait pour commnuniquer, partager des idées, apporter des solutions....
Et non se placer au-dessus de la mélée, en postant des pseudos énigmes juste montrer à la "populace" que MOI je vois des choses !
Simple avis mais effectivement faut de tout pour faire un monde
PS: Je suis également un peu agressif envers vous mais ne le prenez pas mal, vos graphes sont intéressants (et d'ailleurs plus il y a d'avis sur ce forum mieux c'est), je regrette juste vos propos
  
Répondre
sergiobress sergiobress
12/04/2016 21:10:51
1
On ne vous dit pas tout ..... Ça me rappelle quelqu'un 😉
Bonne nuit à tous

Message complété le 12/04/2016 21:11:46 par son auteur.

On ne nous dit pas tout. Sorry

  
Répondre
colet colet
12/04/2016 17:44:57
1
ah bon ? je ne dirai pas tout ?
en voilà un qui a compris
mais pour certains faudrait tout leur mâcher, pas mon genre, je rumine pas , moi
  
Répondre
duger74 duger74
12/04/2016 17:41:48
1
de la Construction de l'éTUDE GRAPHIQUE de ... Colet ... est


le CROISEMENT des deux Obliques Noires .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vous le dis ... comme ça ... en ""passant"" ..... Colet ....
est qq un qui en ""garde"" .. >>> sous la ""semelle"" ..... !!!!!!!!!!!!!


MERCI MONSIEUR THALèS ....
OLd Tiger
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
colet colet
12/04/2016 17:34:45
0
simonCH

pour la sortie faudrait pas attendre de l'avoir complètement terminée ... juste par hasard ?
après .... faudra voir !
  
Répondre
prudence prudence
12/04/2016 11:36:20
1
Alors cacounet, on attend son DJ, on sait pas ou aller.
  
Répondre
duger74 duger74
12/04/2016 07:28:37
0
Fipuaa
simonch ... a placé une Fourchette de SCHIFF modifiée ... pas une ANDREWS


elles ne veulent pas dire la même .. ""chose"" .. elles n'ont pas le même ...""objectif"" dans l'étude graphique ...
le plus important ... est de bien ""connaître"" pourquoi on place une Fourche de SCHIFF ...!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/04/2016 07:20:05
0
bonjour la file


quand on place une fourchette où cela arrange la vision, le désir, la symétrie,le hasard, la beauté, que sais je , on obtient de mauvais signaux sur lesquels ils est dangereux de s'appuyer!
simple avis perso bien sûr!
  
Répondre
duger74 duger74
12/04/2016 07:05:29
0
Re:CAC à venir


SimonCh J'aime 0
colet,


Je disais pas du tout le contraire de toi, bien au contraire ;) J'ai bien compris ta figure. Seule question: à quand la chute ? Pour le long terme je sais pas, pas encore réfléchi :)


druger74,


La prochaine, je travaillerais davantage sur ma figure, et je l'enrichirais de précieux détails :)


...........................
je doute fortement que vous soyez en .. >> Capacité de ""Comprendre"" la Présentation de Colet ..
une réponse ""bateau"" comme vous l'avez fait .... ne vient pas ""affirmer"" que vous avez compris ""l'essence"" de son Travail ....
si vous aviez été en Connaissance de ... précieux détails .. vous vous seriez fait .. >> plaisir .....
au moins .. >> UN pour faire le ""malin"" ...
hors .. >> il n'y en a aucun ..
mon ""appréciation" est faite ... il y a des ""signes"" qui ne trompent pas .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


)))))))))
rd

Message complété le 12/04/2016 07:16:56 par son auteur.

Exemple ..!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous citer .... quel est le point le plus IMPORTANT de l'éTUDE GRAPHIQUE de Colet ...
allez .. allez-y .... j'attends que vous nous ... ""informiez""
)))))))))))))))))))))))))
rd

  
Répondre
SimonCh SimonCh
11/04/2016 23:57:02
1
colet,

Je disais pas du tout le contraire de toi, bien au contraire ;) J'ai bien compris ta figure. Seule question: à quand la chute ? Pour le long terme je sais pas, pas encore réfléchi :)

druger74,

La prochaine, je travaillerais davantage sur ma figure, et je l'enrichirais de précieux détails :)
  
Répondre
colet colet
11/04/2016 19:29:16
0
simonCH

t'es certain que ma figure soit en MT et LT une figure haussière ?
moi pas
mais sur le LT
  
Répondre
duger74 duger74
11/04/2016 16:21:53
0
C'était un peu facile je l'assume... Non plus sérieusement j'ai du mal à voir comment ça pourrait vraiment remonter


...........
mais ce qui peut apparaître facile ... et simple ... n'est pas évident pour tout le monde ....de plus ne peut altérer La PERTINENCE ...
second point ....
si vous ""entrez"" dans les détails ... vous pouvez construire .. une autre SCHIFF dont la Médiane sera à epsilon ...
l'Oblique que nous avions placé et marqué dans une Présentation Graphique .. >> hier matin
de même pour Colet .... que je salue .. !!!!!!
si vous ""élaborez"" davantage votre ""construction"" dans la Présentation Graphique (je ne doute pas qu'il soit fait ainsi, mais que vous le gardiez pour vous) vous ""ouvrez"" une porte ""très RICHE"" d'informations ..!!!!
MERCI MONSIEUR THALéS ...
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
SimonCh SimonCh
11/04/2016 16:10:33
0
C'était un peu facile je l'assume... Non plus sérieusement j'ai du mal à voir comment ça pourrait vraiment remonter
  
Répondre
duger74 duger74
11/04/2016 16:07:54
0
bjr .... SimonCh


EXcellent ...


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
SimonCh SimonCh
11/04/2016 16:03:45
3
Avis perso lol
  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
11/04/2016 15:17:33
0
C'est un bossu :)
  
Répondre
prudence prudence
11/04/2016 14:10:16
1
La figure préférée de tirelire!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/04/2016 13:05:11
1
pas optimiste ça!
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201604130955 312034
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste