OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC à venir - Page 25

Cours temps réel: 6 578,60  0,15%

ljacobus ljacobus
06/04/2016 12:38:44
0

Bonjour Collet,
Oui j'ai eu les mêmes déboires et déceptions, il faut s'adapter! Je te conseille de faire comme moi, installe un second navigateur, genre chrome, Firefox etc et laisse les paramètres de départ ainsi tout l'historique les coockies etc sera conservé. Et donc tes lignes aussi. Si tu utilises un nettoyeur de fichier, configure le pour qu'il "évite" ton nouveau navigateur!

Répondre
colet colet
06/04/2016 12:06:22
0
je tiens à vous faire partager ce si beau graphe que je viens de récupérer !
quoi ?
avec un peu d'imagination vous allez les voir ces foutues lignes conservées

hein quoi ? vous voyez rien ?
soyez pas médisants !

Message complété le 06/04/2016 12:08:19 par son auteur.

remarquez bien qu'il a accepté de conserver le style en bougies ... LOL mais pas du tout MDR

Répondre
duger74 duger74
06/04/2016 08:45:02
0
Re:CAC à venir

duger74 J'aime 0
@Fipuaa ...
une petite illustration de l'""EXplosion"" ... d'une plage ... bien .. ""fréquentée"" ... ????

rd

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
rd

Répondre
tirelire19 tirelire19
05/04/2016 16:04:27
0
@ colet
Puisque tu bosses le graphique à 5 ans hebdo , je te propose ceci fais partir des angles de Gann à partir du point bas du 23 septembre 2011 , positionnes l' angle de Gann 1X1 sur le dernier plus haut du cac à 4580 points , regardes ce que forment les autres angles en résistance mais aussi en support , en fait ta droite de support haussière orange est mal positionnée elle sert de pull-back à 4580 points , vérifies et fais ton tracé , çà va t' entrainer

Répondre
fipuaa fipuaa
05/04/2016 16:01:06
1
ah bah non, ça j'ai pas en magasin !

Répondre
duger74 duger74
05/04/2016 15:57:11
0
@Fipuaa ...
une petite illustration de l'""EXplosion"" ... d'une plage ... bien .. ""fréquentée"" ... ????

rd

Répondre
fipuaa fipuaa
05/04/2016 15:52:43
1
c'est bien COLET, de gros efforts, les leçons bien apprises,des graphiques de plus en plus maîtrisés, des couleurs affirmées, tu devrais après quelques progrès graphiques passer en classe supérieure à la rentrée si tout le système n'a pas explosé pendant que le monde sera sur les plages cet été! lol

Répondre
colet colet
05/04/2016 15:42:17
2
bref
on a pris des force sur la ligne rose
et voilà pourquoi il me semble possible qu'on aille chercher vers le sud le bleu le rouge ou autre
mais sauf si les sponsors interviennent

Répondre
sergiobress sergiobress
05/04/2016 15:41:13
0
Et bien tu vois, tu y arrives , avec patience et volonté, no problème, c'est une question de jour après on s'habitue petit à petit.

Et bien cacounet n'est pas en forme aujourd'hui, on attend WS

Message complété le 05/04/2016 15:41:51 par son auteur.

J'oubliai @colet

Répondre
fipuaa fipuaa
05/04/2016 15:40:43
1
tu as revendu aux enchères ton logiciel? Sur "leboncoin coin coin"

Répondre
duger74 duger74
05/04/2016 15:40:18
0
Re:CAC à venir

tirelire19 J'aime 0
@colet , duger
C' est vrai la pratique de l' intra day a beaucoup chuté sur abc , ce n' est pas nouveau , le fait que l' intra day ne se reporte pas sur le journalier est un gros inconvénient pour moi qui était friand de cela .
Par ailleurs en journalier le tracé des paralléles laisse à désirer pour le déplacement , j' y ai remédié en faisant deux tracés juxtaposés, ensuite il y a le problème des indicateurs , aucun tracé de segment n' est possible actuellement donc les divergences ne sont pas visibles .
Enfin , les verticales du graphique n' aboutissent pas aux graphes des indicateurs , ce problème empêche par exemple de voir les positionnements des volumes certaines journées en franchissement de résistances ou supports ni aussi le niveau de l' indicateur sur un sommet ou un creux de marché .
Cela dit le chemin parcouru est déjà trés conséquent , je me répète,on ne remplace pas java comme cela du jour au lendemain .
Je ne peux pas critiquer l' équipe abc , on progresse même si cela peut paraitre long à certains d' entre vous , soyez en conscients .

je suis rassuré .. >> je souscris ""pleinement"" à ce que vous avez écrit ... !!!!!!

en (toujours) toute humilité
rd

Répondre
colet colet
05/04/2016 15:31:38
1
voilà minimaliste mais en mensuel
juste pour prendre du recul
donc ou çà passe ou çà casse

Répondre
tirelire19 tirelire19
05/04/2016 15:25:16
0
@colet , duger
C' est vrai la pratique de l' intra day a beaucoup chuté sur abc , ce n' est pas nouveau , le fait que l' intra day ne se reporte pas sur le journalier est un gros inconvénient pour moi qui était friand de cela .
Par ailleurs en journalier le tracé des paralléles laisse à désirer pour le déplacement , j' y ai remédié en faisant deux tracés juxtaposés, ensuite il y a le problème des indicateurs , aucun tracé de segment n' est possible actuellement donc les divergences ne sont pas visibles .
Enfin , les verticales du graphique n' aboutissent pas aux graphes des indicateurs , ce problème empêche par exemple de voir les positionnements des volumes certaines journées en franchissement de résistances ou supports ni aussi le niveau de l' indicateur sur un sommet ou un creux de marché .
Cela dit le chemin parcouru est déjà trés conséquent , je me répète,on ne remplace pas java comme cela du jour au lendemain .
Je ne peux pas critiquer l' équipe abc , on progresse même si cela peut paraitre long à certains d' entre vous , soyez en conscients .

Répondre
colet colet
05/04/2016 15:23:21
1
Voilà la bonne manip
tu as les premiers onglets 1 à 10 jours
ben fallait pas y croire (lol)
fallait aller dans 6 mois et y changer la période, logique quoi quand faut pas faire une manip t'es certain que je tombe dessus !
bon, sans certitude de la conservation des lignes demain ....

Répondre
colet colet
05/04/2016 15:13:05
0
ah nous y voilà ... peut-être
çà ne m’intéresse pas, sorry

Message complété le 05/04/2016 15:13:37 par son auteur.

mais je commence à comprendre pourquoi on a bien moins de graphe et de posts ...

Répondre
damirov damirov
05/04/2016 15:11:44
0
Et avec la formule pro ?

Répondre
duger74 duger74
05/04/2016 15:05:09
0
@Colet ...
pour l'intraday ... il faut sélectionner à l'intérieur (menu déroulant) et non sur la Barre en haut (10 jours etc etc ..
rd

Message complété le 05/04/2016 15:10:26 par son auteur.

qq il en soit ... il me semble que ça n'offre pas les possibilités d'avant ... je ne m'y suis pas ""intéressé"" ...

Répondre
colet colet
05/04/2016 15:02:48
0
pour moi on pourrait bien aller sur les 3990
mais çà c'est avec votre imagination de graphe !

Répondre
colet colet
05/04/2016 15:00:57
0
pour info, je n'ai changé aucun réglage de mon navigateur
et pour info ailleurs çà se conserve très bien, et j'ai même plusieurs possibilité de graphe pour la même valeur en dynamique

Message complété le 05/04/2016 15:01:32 par son auteur.

Tirelire
tu arrives à tirer des lignes sur l'intraday ?
moi j'ai pas l'option

Répondre
tirelire19 tirelire19
05/04/2016 15:00:48
0
Le problème est bien l' intra day , chaque jour faut retracer , encore une fois Paris ne s' est pas fait en un jour donc il y aura probablement encore des améliorations , l' équipe abc fait tout le maximum çà je peux te le garantir , le chemin parcouru est déjà trés conséquent de toute façon java était devenu obsolète et trop dangereux vulnérable pour les virus.
Tu vas y arriver , sois patient mais çà vaut le coup , il y a même des possibilités que java n' offrait pas surtout côté des indicateurs

Répondre

Forum de discussion Cac 40

201604061238 312034
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.