OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attentats : où va t-on?? - Page 2



Antoine Antoine
26/11/2015 08:23:13
0
Tu le fais bien en musique , et ca marche ,non?
  
Répondre
Lupo Lupo
26/11/2015 00:31:31
0
Slt Antoine.
Parler de choses positives ? Nous pouvons toujours essayer mais je doute que cela soit porteur.
  
Répondre
Antoine Antoine
25/11/2015 20:26:47
0
Gardner Ok, je vais y ." gouter"


merci
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
25/11/2015 19:17:56
1
a simcour
bonne réponse
dans ces moments difficiles il faut garder son calme, prendre du recul ...
le rôle des "anciens", dont je fais partie, c'est de calmer et tempérer les jeunes de notre
entourage ...
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
25/11/2015 19:08:10
0
Bon c'est bien les Garçons ...(au fait on voit pas beaucoup de filles sur le site ???)
mais on pourrait peut être parler de "chose" plus importante ...concernant l'avenir de nos enfants (et petit)
et de l'avenir de la planète ...
just un avis ...
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
25/11/2015 19:01:16
1
realnogain
c'est bien de s'exprimer ... le site est fait pour ça ...
bonne continuation
  
Répondre
canaria canaria
25/11/2015 13:34:11
0
Pour l'instant je suis dans ma periode thriller noir bien noir et machiavelique comme je les aime:je viens de finir un Lisa Gardner "famille parfaite" pour me plonger dans "le cercle" de Bernard Minier qui est doublement interessant car il faut le dictionnaire à portée de main!!
  
Répondre
Antoine Antoine
25/11/2015 13:10:34
0
Quelle est votre dernière lecture ?


Merci
  
Répondre
canaria canaria
25/11/2015 12:58:16
3
Je suis desolée si je vous ai blesse ce n'etait pas mon intention,c'etait juste une constatation!
je ne mets pas en cause votre intelligence et je n'ai pas la pretention de ne jamais faire de fautes,ce qui m'a enormement aidée pour le vocabulaire,les tournures de phrase et la grammaire c'est la lecture:je suis une boulimique de livres!!

Sans rancune et amitie à tous les membres du forum abc bourse
  
Répondre
realnogains realnogains
25/11/2015 12:04:12
8
Bonjour à tous les collègues .

agathe11
angeloysse
ChZ64
jguy27
jipes
moicmoi
realnogains
sergiobress
trouffion TATA

Et Ray 71

Et aussi à canaria.

Merci à toi lapostat .

copié collé

Vos propos sont désobligeants !!
Si l'on acceptait que les personnes écrivant sans faute, le forum serait désert.
Ayez quand même à l'idée que certaines personnes ont du quitter l'école très tôt par obligation, et n'ont pas eu comme vous, les bonnes cartes entre les mains. Cela ne les empêche pas pour autant d'être intelligentes et intéressantes.

Moi j'ai eu la chance d'avoir les bonnes carte :( dictées tous les soirs / la galère ,merci aux parents )

.

Certif note de Français dictée ( 10 sur 10) à l'époque s étais du niveau de Mr B .Pivot .

J'ai continué longtemps d'écrire correctement et vers 50 balais ce n'a plus été ma priorité et surtout comme je ne lisais plus depuis X années et bien j'ai simplement oublié pas mal de base .

Ma femme d'ailleurs plus d'une fois ça la mis en rogne ( je ne comprend pas pourquoi toi qui écrivait très bien avec un vocabulaire que beaucoup non pas tu ne fasse pas l'effort de réviser les bases etc..)

Ma réponse avait été :

Je peins ( tableaux / déco intérieur )
je bricole un peu tout ( ça fait de grosse économie)
je rends des services aux gens que j'estime ( chez moi c'est cadeau / même le carburant)
je fais du sport tout les jours ( halthères / Golf )
Plus un jardin secret dans lequel au moins une personne me dois la vie ( le sport est parfois utile plus une paire de baloche dans ma vie de tous les jours)

Et bien sur je vais au boulot ( j'étais Factionnaire / 3/8 dans un boulot dur physiquement et très nocif pour la santé secteur pâte à papier )

Voilà depuis le 1 de cette année j'ai eu droit à ma retraite ( merci François ) bien méritée .

Je pourrai enfin réviser pas sur je suis toujours hyper actif :

La bande à charlie moi je n'ai pas défilé car je connais bien les Français tout nouveau tout beau ( marche blanche etc ...et ensuite Zou tout cela oublié )

Par contre j'ai fais une démarche personnelle pas pour la gloire mais par respect pour ses femmes hommes assassinés par des êtres ignare / drogués etc..

Bon je m'arrête la ,je viens de faire pire que détendre sa vie sur Face de bouc .

Je vous souhaite une bonne journée ( car j'ai du boulot à certains je vais envoyer un MP une info sur les attentas qui n'est pas en ligne une info de source personnelle mais vrai)

Continuez d'échanger vos idées car ce sujet ( attentat n'en est que dans la phase début malheureusement )

Fautes pas fautes pas grave je vais survivre encore un peu .

Amitiés et je n'écris pas cela souvent d'ailleurs dans la vie je vouvoie les gens ( la faute aux parents )

cordialement un membre content de faire partie de la Bande de ABC bourse

@ plus



  
Répondre
lapostat lapostat
24/11/2015 15:48:06
11

Vos propos sont désobligeants !!
Si l'on acceptait que les personnes écrivant sans faute, le forum serait désert.
Ayez quand même à l'idée que certaines personnes ont du quitter l'école très tôt par obligation, et n'ont pas eu comme vous, les bonnes cartes entre les mains. Cela ne les empêche pas pour autant d'être intelligentes et intéressantes.
  
Répondre
jguy27 jguy27
24/11/2015 15:44:36
2
je partage tes pensés ...et content de t avoir lu je me sens moi seul .

Message complété le 24/11/2015 16:07:04 par son auteur.

ce message et destine au propos de realnogains

  
Répondre
Antoine Antoine
24/11/2015 15:43:47
2
Si vous passiez , un peu de temps , un tout petit peu de temps a échanger sur ce que vous aimez et non l'inverse .
  
Répondre
canaria canaria
24/11/2015 15:31:58
2
bonjour les fautes d'orthographe !!!!!!
  
Répondre
Lupo Lupo
24/11/2015 15:09:56
1

J'ai bien aimé te lire.
  
Répondre
realnogains realnogains
24/11/2015 14:50:24
7
Bonjour agathe 11

Perso jamais personne ne m'emmèneras là ou je n'aurai décidé moi même surement pas des politiques de tous autres et encore moins les soit disant philosophes de tous poils ( surtout eux avec leurs grandes idées surtout pour eux )

Pour certains comme BHL ( que je trouve personnellement ridicule jusque dans sa coiffure s'est peu dire)

Quand aux médias il y a longtemps que je trie et d'ailleurs dans la file à notre collègue Coco en ce moment je me défoule devant la bêtise de certains journalistes .

Déjà sortir de Facedebook et autres / le ridicule du portable à outrance ( selfie le comble de la connerie pour moi et Mr Eddy )

Quand toutes ses personnes auront sortis la tête hors de l'eau seront revenu à un état normal de réflection personnel / de copier l'autre /d'être simplement sois même alors seulement le genre humain aura une chance .

D'ici là les poules aurons des dents et moi je serai mort depuis bien longtemps .

Le cerveau et lavé depuis 10 ans avec les nouvelles télé ( la téléréalité le summum de la connerie émission débile / présentateur débile un exemple on encense Cyril hanouna / ben pour moi il vole pas haut c'est sur du cul du gros mot et lui qui rie comme un con à ses propres blagues ) super c'est ça l'avenir et si ça c'est pas ce faire laver le cerveau .

Heureusement moi j'ai dans la vie d'autres objectifs à chacun son cap .

Donc pour moi ça va je ne suis pas près d'être endoctriné et je ne l'ai jamais été ,même dans mon travail ça ma d'ailleurs couté pas mal de ne pas accepter un ordre débile pour la marche de l'entreprise ou je travaillait .

Mon soucis n'est pas celui là il est de protégé et d'aider mes proches et Amis que l'on compte sur les doigts d'une main .

Et en ce moment c'est plus que d'actualité .

Normal je ne suis pas sur Facebook ( tu veut être mon Ami ,elle est bonne celle là et les réseaux sociaux sur le terme est excellent : cas sociaux serait mieux comme terme ou cas :

Abréviation de "Cas Sociaux"
Désigne une personne assistée en permanence, se levant à 14h, vivant au frais de l'État et perturbant ses voisins tard dans la nuit.

Exemple(s)

Sans les cassos, les assistantes sociales auraient plus de temps libre.


Bon je vous laisse tous car je vais déjeuner pas encore fais .

Cordialement évidemment Agathe ( que je respecte )

Au passage Bonjour à mr Eddy ( j'ai aimé ton intervention l'autre fois ,je me suis bien marré )

@ plus

J'ai donné mon avis c'est tout!

Message complété le 24/11/2015 15:47:00 par son auteur.

Salut canaria .

Quand je prends le temps (j'arrive à diminuer nettement le nombre ,mais la n'est pas ma priorité )

Donc ceci ne m'atteint pas je connais et possède un super vocabulaire dès que j'en trouve le besoin ,j'ai souvent écrit des lettres importante ( sans problème )

Donc je vais m'en remettre sans problème pour ta remarque justifiée

cordialement

  
Répondre
ricov ricov
24/11/2015 14:03:34
2
Pour moi ceux sont des traites et on est en guerre : donc jugement militaire et peloton point final
  
Répondre
Lupo Lupo
24/11/2015 11:51:05
5

Pour le bien de la France, pour garantir les droits de l'homme, etc...
Vous allez devoir marier vos filles à tous les Benzema du monde.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
24/11/2015 11:43:30
0

realnogains
une dictature de la conscience et de la pensé unique .

Message complété le 24/11/2015 11:58:02 par son auteur.

pas celle que tu décris mais la plus sournoise dont plus personne ne ce rend compte de la déviation de trajectoire pour t'emmener la ou ils veulent sans que tu t'en aperçois par la diffusion d'image en boucle dont les idées ne ce concentre que sur un seul point et te font perdre ton libre arbitre entrainer par une excitation des politiques qui tente de créer de la vitesse dans la confusion et profitant de la faiblesse pour te faire signer tout et n'importe quoi.

  
Répondre
realnogains realnogains
24/11/2015 11:00:06
2
Salut à tous

Et bien je vois que certains sont en forme !

Copié collé : Message complété le 24/11/2015 10:22:18 par son auteur.

la France est en train de rentrer dans un système de dictature rien que par le fait de vouloir modifier la constitution .

Donc après le coup de gueule sur Hollande ( laxisme /attentisme etc..)

Il faut agir disait haut et fort certains d'entre vous ( ça y est le train est enfin en marche et peut être même un retour sur l'espace schengen / remettre les frontières ce que moi j'espère)

Ben maintenant on a droit à la dictature ( va faire un tour déjà en syrie pour commencer ensuite en Corée du nord et ensuite tu pourra parler de dictature encore que si tu passe par la case Corée tu ne reviendras pas )

Un peu de sérieux .......................

cordialement ( un membre libre qui habite ce pays libre )

@ plus

Message complété le 24/11/2015 11:40:17 par son auteur.

Je tiens à préciser qu'en 2008 ( la constitution avait été modifié / je laisse chercher )


en attendant se que demande F Hollande :

Il a annoncé une révision de la Constitution, estimant que les articles 16 et 36, respectivement relatifs aux pleins pouvoirs et à l’état de siège, n’étaient plus adaptés, sans préciser dans quel sens il envisageait de les modifier. «Je vous demande de réfléchir à la décision que j’ai prise, et je demande au Premier ministre de préparer» cette révision de la Constitution.

Le Président a évoqué la déchéance de nationalité : «Nous devons pouvoir déchoir de la nationalité française un individu condamné pour atteinte aux intérêts de la nation ou pour acte terroriste, même s’il est né français, dès lors qu’il a une autre nationalité. Nous devons pouvoir expulser plus rapidement les étrangers qui représentent une menace d’une particulière gravité pour l’ordre public et les intérêts de la nation. Mais nous devons le faire dans le respect de nos engagements nationaux.»
Réactions judiciaires

«Le gouvernement va saisir le Conseil d’Etat» pour avis sur les propositions de la droite de renforcer le contrôle des personnes fichées. «La procédure pénale doit prendre en compte la spécificité de la menace terroriste. Les magistrats doivent avoir accès aux moyens d’enquête les plus sophistiqués. Les peines seront significativement alourdies. Enfin, la question de la légitime défense des policiers devra être traitée.»

«Ces sujets constitueront la matière d’un important projet législatif que je demande au Premier ministre de conduire sans délai.»
Recrutement de policiers et gendarmes

Message complété le 24/11/2015 11:42:30 par son auteur.

Donc il même en compte l'avis de la droite ( vraiment une drôle de dictature non?)

Merci jipes.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201511260823 495274

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste