OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attentats : où va t-on?? - Page 5



jipes jipes
16/11/2015 20:22:26
2

@ CRI74


Comme Agathe l'a souligné, Sarkozy doit être mis en cause auquel il nous faut ajouter les Bush.


Quand on aura retiré le droit de "Veto" à l'ONU, on pourra seulement à ce moment envisager une solidarité internationale.


Et il est malsain de parler de "direction au niveau occidental" car c'est la planète entière qui doit être concernée par les évènements que nous vivons.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/11/2015 19:30:24
2
http://www.lenoblecoran.fr/denise-masson/


celui qui lit cette traduction (reconnue!) comprendra que tout est dedans ! celui qui y voit une invitation à la paix et la tolérance doit s'inquiéter de la toxicité de ce qu'il vient de fumer !!
Vous jugerez par vous même !
  
Répondre
agathe11 agathe11
16/11/2015 19:14:47
4
Vous pouvez taper sans cesse sur Hollande mais Sarkozy et Chirac , pour des raisons identiques , avaient réalisé les mêmes opérations


Sarko oui avec la Libie
Chirac avait refusé d'intervenir en Irak!

Message complété le 16/11/2015 19:16:09 par son auteur.

Prophète ou bien il connaissait ses pairs???

J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas ouvrir la boite de Pandore..............

Message complété le 16/11/2015 19:22:56 par son auteur.

https://internationalinformant.wordpress.com/2015/11/15/islamisme-radical-financement-yves-bonnet-ex-directeur-de-la-dst-met-en-cause-le-qatar-et-larabie-saoudite/

  
Répondre
CRI74 CRI74
16/11/2015 19:09:50
1
Vous pouvez taper sans cesse sur Hollande mais Sarkozy et Chirac , pour des raisons identiques , avaient réalisé les mêmes opérations .
On doit souligner l'unanimité dans cette direction au niveau occidental même si les rhétoriques d'anciens dirigeants apparaissent en faux dans une solidarité internationale qui doit être la règle .
  
Répondre
agathe11 agathe11
16/11/2015 18:48:49
2

Message complété le 16/11/2015 18:49:17 par son auteur.

Qui récolte le vent sème la tempête.........

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/11/2015 17:48:36
2
jguy27 jguy27
16/11/2015 17:30:24
3
a propos de Versailles j en ai vue une qui ne chantait pas la marseillaise..pour le poste quelle occupe ça me gêne
est ce que je suis le seul a l avoir remarqué....
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/11/2015 17:17:31
2
eh oui LAPOSTAT, le coq ne chante t-il pas du haut de son tas de fumier ?? En effet, que de vents pour dissiper la fumée des explosions dont le bruit raisonne pourtant encore aussi fort aux oreilles des pauvres gens de la rue
  
Répondre
realnogains realnogains
16/11/2015 16:48:59
4
Je vous soumet une idée.

Nous savons très bien que les caisses de l'état son vide ,n'en déplaise à certains et cela ne date pas de l'élection de F Hollande.

Donc mon idée il faudrait enfermer ceux qui serait reconnu comme radical et ceci après un jugement et des preuves évidement .

Un enfermement en les faisant bosser à la réfection de leurs propres local de vie .

Pour eux qui n'aiment rien sauf ( la mort / tuer etc..) pas de télé pas d'activités peut être quelques livres.

Levez les de bonheur ça évite de trop penser ( quand tu as travaillé après t'être levé vers 3h30 / 4h0 tu fais moins chier les autres )


Pour ce qui est du facteur FINANCE .

Cela peut être fait rapidement il reste un paquet de Casernes vide ( immense / solide ) pas de confort pas grave ,déjà bien pour ce genre de personnage!

Pour la surveillance ,pas de gardiens privés ( Créer et former un nouveau contingent de l'Armée Française ,avec pourquoi pas des formateurs anciens de la Légion ,des tendres la douceur même qui ont connus les affres de certaines sale guerre)

Pour eux évidement le confort ( normal ce serait vraiment un boulot ,difficile à vivre)

Au lieu de vendre nos casernes ( là elle retrouveront une seconde vie ,qui permettra dans sauver des autres)

cela fait un moment que j'y pense ,voilà c'est dis .

cordialement ( nous n'avons pas de pétrole ,mais nous avons des idées)

@ plus
  
Répondre
lapostat lapostat
16/11/2015 16:27:54
2

Réunion du congrès à Versailles.
Que de paraître, d'orgueil, d'apparat, de frime d'agitation, pour combler l'égo de certains au détriment de la discrétion et l'efficacité.
Un moment de lucidité me laisse entrevoir pourquoi l'emblème de mon Pays est un coq.
Pauvre France !
  
Répondre
jipes jipes
16/11/2015 12:53:53
3

Salut lapostat,


Tu devrais aussi rajouter que lorsque les politiques prennent des décisions, ils le font certes mais avec des jours, des semaines, voire des mois si ce ne sont des années de retard.


Le laxisme a pris demeure dans notre pays comme il l'a pris au sein de l'UE. Si cette dernière ne prend pas à son tour des mesures efficaces, les pro-européens vont commencer à faire grise mine.
  
Répondre
jipes jipes
16/11/2015 12:53:53
2

Salut lapostat,


Tu devrais aussi rajouter que lorsque les politiques prennent des décisions, ils le font certes mais avec des jours, des semaines, voire des mois si ce ne sont des années de retard.


Le laxisme a pris demeure dans notre pays comme il l'a pris au sein de l'UE. Si cette dernière ne prend pas à son tour des mesures efficaces, les pro-européens vont commencer à faire grise mine.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
16/11/2015 12:52:32
7

Sa fait mal aux oreilles d'entendre tout ses noms arabe terroristes mais il ne sont pas tous a mettre dans le même sac .
un collègue de boulot mais disait qu'il ont de la chance d'être en France et qu' il font rien pour être intégrer que tout leurs est dus et qu'il veulent imposer leurs coutumes leurs mode de vie et si c'est pas le cas non seulement ils insultes le peuples qui les reçois qui tolère des mosquées mais en plus il cherche toujours a contourner le système .
il ne nous apporte rien que des problèmes et il ne ferait pas le quart dans leurs propres pays .


hélas c'est un discours des conversations que j'entend de plus en plus .
  
Répondre
lapostat lapostat
16/11/2015 12:34:28
5

Tous nos politiques se gargarisent de "il y a qu'à", "faut qu'on", "on devrait", "il faudrait" tous en critiques permanentes, aucun n'est d'accord pour trouver un consensus et soutenir une politique !
Oui citoyens, vous êtes des pareils, comment voulez vous qu'un peuple qui ne sait pas choisir ses élus, soi à même de régler ce problème.
Allons, courage, fuyons, afin d'ignorer. A mon pauvre Charles, si tu savais?
  
Répondre
realnogains realnogains
16/11/2015 11:16:29
2
Salut à tous

Bonjour Sergio ,je tenais à te présenter des excuses pour les fiches S.

car depuis hier c'est la surenchère Dixit Sarko ( 11.500 )

Moi j'avais gardé les chiffres réel des services de renseignement ( 1.450 / 2.000)

Pour Sarko je vais vous donnez un exemple que tout le monde peut vérifier tous les jours .

Quand il a été élu en 2007 , 1 mois après il disait au est fort avec son rire à la con et ses effets d'épaules ( La PUB à la télé s'est fini ,je l'ai décidé vous allez voir blablabla etc..)

Sur merci mr L'ex Président ( il n'y en n'a jamais eu autant )

Donc maintenant le Pitre veut que les personnes qui font l'objet d'une fiche S ,le problème il a oublié de se renseigner que les personnes ainsi fiché non pas tous loin de la ,un lieu de vie fixe ,à un instant T ils ont été surveillés ou ont retenue l'attention des services de polices ,mais pour certains donc beaucoup l'ont ne s'est pas aujourd'hui ou ils crèches .

De plus le ROY de la PUB s'est très bien que nous n'avons ni les moyens financiers et personnels policiers ,donc ce genre de discours est minable ,mais venant de lui ................................


Je veux dire aussi que Mr Hollande a été le premier président à inaugurer la sinistre et nouvelle télévision qui à commencé en 2012 ( les chaines de télé qui tous les jours font des émissions sur la politique des débats à n'en plus finir
c'est lavant / usant /pénible /minable tous ses gens qui se font du fric pour venir passer leurs temps à s'engueuler ,que ressort il de tout cela RIEN )

Pour revenir au sujet triste et important .

Hier soir j'ai regardé les infos vers 1 h du matin ( j'ai regardé ses personnes qui soit disant pour certains étaient venus se recueillir et dans un mouvement de panique ,normal ils ont tous des appareils photos / portable en mains se prennent en photo etc.. et bien ils se sont enfuis et certains ont carrément piétinés les Fleurs / bougies etc..)

Le français dans toute la splendeur de son époque du voyeurisme!

Beaucoup de personnes ont leurs vies qui a étés fauchés ,d'autres vont vivre avec des séquelles graves ( toutes les personnes qui les entoures devraient plutôt faire preuve de retenue )

Je sais il faut vivre avec son temps et bien cette époque n'est pas reluisante du tout ,mauvaise ambiance au travail / dans la vie courante / toujours vouloir marcher sur son voisin etc..

Tout ça pour dire que ce n'est pas demain que nous qui ne sommes pas capable de nous entraider ,nous ferons halte au terrorisme.

Tout le reste est du baratin heureusement parfois des gens sortent du lot ( chapeau à EUX )

Vendredi soir un commissaire de police et son chauffeur ( il rentrait chez lui) et intervenu en premier et ils ont abattu en entrant dans le bataclan un des terroristes et ont étés obligés de battre en retraite par rapport aux calibres qu'ils avaient en face ,ensuite sont arrivés les brigades d'intervention .

Cet Homme et son chauffeur ( ont su rester discret ,merci à eux ils ont permis d'épargner plusieurs Vies !

Salut à tous

cordialement

@ plus

Message complété le 16/11/2015 11:21:30 par son auteur.

un des premiers intervenants, vendredi soir, alors que le Bataclan vient d’être pris d’assaut par trois terroristes. Un commissaire de police et son chauffeur pénètrent dans la salle de concert, tandis que les spectateurs s’enfuient.
Sur le même sujet
Attaques à Paris : la prise en charge des victimes filmée par les...

Les deux hommes se retrouvent alors face à un des terroristes qui se trouve sur la scène. Ce dernier tire à de nombreuses reprises dans leur direction. Le commissaire et son chauffeur parviennent à s’abriter avant de riposter. Touché, le terroriste s’écroule avant que sa ceinture d’explosifs n’explose. Les deux fonctionnaires sont ensuite pris pour cible par les trois complices du premier terroriste, déjà montés au premier étage du Bataclan. Sous le feu de tirs nourris, le commissaire et son chauffeur sont contraints de battre en retraite. Quelques minutes plus tard, les deux hommes sont relayés par les policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) qui donneront finalement l’assaut.

  
Répondre
jipes jipes
15/11/2015 18:48:13
2

Il y a tout de même deux si ce n'est plusieurs blocs sur cette terre.
Le monde entier n'a hélas pas réagi de la même façon dans l'attentat perpétré par les mêmes auteurs contre l'avion russe dans le Sinaì (224 morts) au début novembre.
  
Répondre
CRI74 CRI74
15/11/2015 18:18:52
2
Pour abonder dans le sens de Fipuaa , la meilleure réponse provient du monde entier avec un nombre incalculable de témoignages de solidarité , unanimes quels que soient leurs tendances politiques , religieuses etc ...
On ne les en remerciera jamais assez et réconforte quant à la place de la France dans le coeur des populations de la planète entière
<p>Une humanité qui tranche avec le pitoyable comportement de politiques de pacotille , fussent-ils autrefois au plus haut niveau de l'état , disqualifiés par le peu de cohérence d'une attitude inique .
Oui , le monde entier donne une leçon de valeurs à nos élites politiques !</p>

Message complété le 16/11/2015 11:21:01 par son auteur.

"Quelles que soient"... pour l'orthographe

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
15/11/2015 18:12:10
1
bonne fin de WE sergi et à tous

ce sont des abrutis assassins et des enfants de salauds ...
il faut sévir aussi au niveau des salauds
  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/11/2015 13:40:11
3
Bonjour Real,
Oui tu as raison 1450 en fiche S ; Mais la difference ce sont les dormants, les familles de ces kamikazes qui sont aussi dangereux meme s'ils veulent nous faire croire le contraire.
Je n'ai aucune confiance en ces gens la.
Bonne journee l'ami 😉
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
15/11/2015 12:54:53
3

Parler c'est bien mais il faut AGIR ....
Certainement pas en bombardant le désert ..
c'est sur notre territoire qu'il faut agir et mettre les moyens nécessaires pour une traque implacable..
et Il va falloir serrer sérieusement les "boulons" et mettre les "pendules à l'heure" non seulement avec cette minorité mais aussi avec les pays qui, de près ou de loin, soutiennent le djihadisme. Doctrine prônant l'usage de la violence à des fins politico-religieuses
Stop à la diplomatie .. suffit ra la bol de toutes ces conneries ...c'est par les urnes que le citoyen doit AGIR ..

Bon WE à tous
Adressons une pensée particulière aux membres de notre communauté qui aurait perdu un proche ...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201511162022 495274

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste