OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attentats : où va t-on?? - Page 6



JCROIPLU JCROIPLU
15/11/2015 12:29:17
4
Mais pourquoi les dirigeants de la planète ne regardent pas ensemble le film "timbouctou" de sissako !!!!!

Cela fait des années que l'on nous ressasse que des peuples n'ont pas bougé face aux camps de concentration nazis .... qui faisaient subir l'enfer à des humains et daeshpècedecons fait subir des horreurs et on laisse faire !!!

Qu'ils regardent ce film et à l'issue , ils se réunissent et prennent la décision de crever ces porcs sur place, de délivrer les gens qui veulent vivre tranquillement !!!!
  
Répondre
realnogains realnogains
15/11/2015 11:50:50
3
Bonjour à tous

Hier dans mes propos je disais entre autre ( Et bien madame Merkel dans ce flot continu sont entrés des gens qui sont là pour répandre la terreur ( et l'allemagne devrait être tranquille / pas d'armée etc... )

Malheureusement j'avais raison ( mais depuis le début de cette acceptation par l'allemagne de cet afflux énorme de migrant , je n'étais pas le seul à penser cela)

Donc moi depuis plus 1 ans je dis à chaque pays de prendre ses propres responsabilité :

Un exemple : La jungle de Calais , le mot n'est pas trop fort ,ils veulent quoi aller en Angleterre et bien s'est simple David Cameron n'a qu'à répondre à cette question simple ( oui on les acceptent une fois et ensuite terminé)

L'on affrette 2 car ferry et le tour et joué en même temps destruction de la jungle de calais et l'on remet de suite en question le sujet tabou des frontières ( au diable l'espace schengen pour cause de terrorisme ,par le passé des guerres ont été déclaré malgrès un traité de PAIX )

L'espace schengen doit être revu corrigé n'en déplaise à nos voisins allemand !

Europe au tour de la table maintenant et pas 2 ou X mois ( et beaucoup de pays seront pour à nouveau réguler leurs frontières )

S'est la première chose à faire .

L'on arrive déjà pas à nettoyer Marseille de la drogue et des bandes qui font la lois ( et là s'est de la graine de chez nous)

La Belgique le supermarché de la / drogue/ armes/prostitution et j'en passe et des meilleurs s'est aussi le point de passage de tout ce qui transite de la hollande et là la liste est encore plus longue Animaux etc..

Bonjour Segio je ne veux pas avoir l'air de critiquer tes propos mais ce n'est pas 4.000 personnes / mais environ 1.450 personnes avec une fiche S ,et s'est déjà beaucoup car ils n'y pas assez de moyens et de personnels pour faire un suivi réel de ses tristes sir

cordialement

@ plus ( au fait chez Charlie Hebdo ça na pas l'air d'aller très fort le Coeur n'y est pu du tout et s'est plus que humain départ de certains dessinateur est ce bientôt la fin d'une Grande Histoire /La liberté de pensée )



  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/11/2015 21:15:56
7
@jipes,
Quand notre cher President se permet de dire a la television : nous connaissons la liste des noms des 4000 personnes en France susceptibles de creer des attentats ou d'y participer ou d'avoir des contacts avec des djihadistes ; je pense justement que le probleme il est la , nous laissons dans la nature des individus susceptibles de recreer ce qui sait passé hier ; et cela dure deja depuis des annees. Pour commencer il faudrait deja faire sauter toutes les co..lles molles qui dirigent notre pays 👎.
Dans le discours de Poutine a la Duma, il a voulu faire comprendre a son pays que ces gens la n'etaient pas les bienvenus en URSS et qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi comme en Europe.
Poutine a raison, nous faisons n'importe quoi : les frontieres sont ouvertes a tout le monde, pas de controle ; on veut des armes, pas de soucis, un coup de fil ; on veut faire un stage en Syrie, pas de soucis et on revient tranquilou.
Et bien si c'est ca la securite pour les Francais, je n'adhere pas. Pour moi les suspects de la grande liste doivent etre extermines ou installes dans des centres style Cayenne.
Des solutions il y en a , mais parler c'est bien, agir c'est mieux.
Bon Dimanche a tous. 😉



  
Répondre
MITTE MITTE
14/11/2015 19:16:17
0
A JCROIPLU : la stratégie Marc Arthur en 1947 qui voulait ceinturer la chine d'une frontière radio active en balançant des bombinettes nucléaires sur ses frontières.

Mais on ne l'a pas laissé faire, lui qui a débarqué les pieds dans l'eau avec ses Marines à Guadalcanal.

Autre temps, où on frappait d'abord et on discutait après. Heureux temps.

On y (re)vient.
  
Répondre
Antoine Antoine
14/11/2015 17:23:01
1
@ real

Et la genèse de cette histoire : URSS , USA , MAssoud , Afghanistan .
Ou le rôle des "grands " est loin d'être brillant

Message complété le 14/11/2015 17:27:48 par son auteur.


OK pour le reste de ton exposé .

  
Répondre
Augustus Augustus
14/11/2015 16:51:04
1
@ real tu as raison l'ami peace and love

bon week end a tous
  
Répondre
jipes jipes
14/11/2015 16:38:24
1

@ realnogains,


Merci d'avoir remis à l'ordre du jour les "Hauts faits" de Messieurs Bush et Sarkozy. Par les temps qui courent, on a souvent tendance à les oublier. En ce qui concerne notre ex-Président, j'ajouterai que le PS n'a rien fait pour le contredire.
  
Répondre
jipes jipes
14/11/2015 16:35:17
1

@ MITTE


D'accord avec toi, Fillon serait de la même trempe que Marine Le Pen.
N'oublions pas aussi Dupont Aignan qui bien qu'il n'ait pas la même "aura" pourrait aussi faire resurgir l'âme gaulliste.
  
Répondre
realnogains realnogains
14/11/2015 16:34:48
2
Bonjour JCROIPLU .

copié collé de ta phrase :

Perso, j'aurai déjà largué une bombe atomique, localement, dans leur daeshie de merde.

Excuse moi ,juste une petite remarque ( une bombe atomique ce n'est pas du tout une frappe locale )
C'est belle et bien l'horreur pour X années .

Mon humble avis c'est la pire des solutions .

De plus il faut faire attention ,je crois car je sais que vous êtes quelqu'un de cultivé ( retour du bâton ,je n'entrerai pas dans les détails ( notre territoire est une vraie Bombe atomique non sécurisé)

L'extrémisme n'a que d'égal pour c'est le terrorisme .

Cordialement

@ plus
  
Répondre
Augustus Augustus
14/11/2015 16:11:50
0
Ah j’oubliais Reco a jcroiplu
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
14/11/2015 16:09:04
0
oui ... (premiers sourire de la journée) tu as raison .. depuis le temps que l'on recule ...
on va finir par ce faire en......mais pas à genoux !!!
  
Répondre
Augustus Augustus
14/11/2015 16:08:23
2
Il nous faudrait un leader Européen digne de ce nom ,style a la Poutine , quelqu'un qui en a dans son froc
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
14/11/2015 16:04:48
1
ben oui ... on est de plus en plus à penser à Marine .. je l'a vois pas accéder à la présidence, mais l'essentiel
c'est qu'on lui fasse faire un gros score pour " botter le cul " à nos politiques sclérosés ...
  
Répondre
Augustus Augustus
14/11/2015 16:03:51
2
@chz64 Prendre du recule!! , tu ne pense pas que on a assez reculé comme ça ?
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
14/11/2015 15:59:54
1
d'accord, mais prenons du recule . attention aux représailles excessives , escalade que cherche daesh ...
notre aviation vera certainement le nécessaire ..
en attendant il est urgent d'interpeller fermement l'Arabie Saoudite, l'Iran et la Russie pour éliminer l'EI
  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/11/2015 15:47:52
0
reco à toi JCROIPLU, ça résume ce que je pense surtout la bombe pour une fois qu'elle serait utile !!
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
14/11/2015 15:44:59
1
le problème de l'islamisation radicale ne date pas d'aujourd'hui, elle a commencé dans les années 70
en Algérie (avec l'arabisation et les frères musulmans comme éducateurs) qui a mené à une explosion
en 1989 avec la création du FIS (vécu) , dont les dirigeants (militaires) non pas véritablement éradiquer ...

à la base, la source de l'émigration a été essentiellement l'industrie automobile, qui n'a pas posée de problème
mais nous n'avons pas vu le danger du regroupement familiale et nous en sommes à la troisième génération
dont une partie est complètement déconnectée ...

de là à devenir des tueurs, il y une marge inacceptable qui doit être dénoncé et combattu par les responsables
et communauté islamique ...

quand à nous, il est grand temps de "serrer les boulons" et de "remettre les compteurs à l'heure" ...
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/11/2015 15:40:27
8
Nous sommes tous et sidérés.
Hélas, tout ceci était prévisible.
"Oui à la démocratie", mais non à la démocratie bisounours.
"Non à une dictature", mais quand notre pays est en guerre, des dirigeants comme les nôtres ne valent rien, si ce n'est que faire des hommages aux forces de l'ordre, pompiers, secouristes .... Un numéro vert... des cérémonies .....des drapeaux en berne...de belle funérailles...
On fait faire des ronds dans l'eau à notre porte-avion entre 2 pannes et révision techniques....

Puis ils oublient... et repensent très vite à se faire réélire...

Perso, j'aurai déjà largué une bombe atomique, localement, dans leur daeshie de merde.
Puis j'aurai largué des tracts sur les autres zones les informant, à tous ces tas de merdaeshe, de notre stock parfaitement disponible et renouvelable.


Message complété le 14/11/2015 16:48:22 par son auteur.

lire "nous sommes tous tristes et sidérés"

  
Répondre
MITTE MITTE
14/11/2015 15:25:29
1
Fillon aussi, je crois, en aurait le courage et la volonté
  
Répondre
realnogains realnogains
14/11/2015 15:24:02
6
Salut .

Enfin qui soulève un des premiers problèmes ( grave )

Le terrorisme ,pour se faire sauter ainsi il faut soit comme la expliqué un collègue des substances / soit avoir le QI d'un bulot / soit être les deux à la fois .

La religion de tous temps a fait des milliers de morts ( personne n'est en reste catholique / islamiste pour les plus connues )

Nous sommes passés hier au stade ULTIME le kamikase .

En tant de guerre le terrorisme et un acte suicidaire ,mes pour sauver son pays .

La c'est de la lâcheté à l'état pur .

Certains commencent déjà à l'ouvrir ( il faudrait faire ceci cela qu'ils balayent déjà devant leurs portes )

Sarkosy après avoir profité des largesses du dictateur Kadhafi a décider d'aider les rebelles à renverser le pays ........

Très beau résultat ( une nouvelle armée de djhadiste voyait le jour ,avec en plus une partie de notre matériel de guerre )

Bien joué ( alors ses conseils il peut les garder )


Le président Tunisien et le président Egyptien ( IDEM le pouvoir est aux mains de extrémistes ,beau résultat)




Mister Bush voulait SadDam Hussen on connait tous le déplorable résultat ( 11 septembre etc..)

Les islamistes tiennent maintenant l' irak .



Maintenant on veut la tête de Bachar el assad ( même résultat et ce n'est que le début )

Tout ça pour dire bien sur tous ses personnages n'étaient ou ne sont pas respectable ,mais il tenait leurs pays par la terreur ( je dis bien leurs pays alors laissons les se démerder ;même si le terme est cru )

Maintenant passons au choses sérieuse .

Madame Merkel est bien tranquille ( elle qui voulaient prendre tout ses malheureux émigrés et obliger les autres pays de l'union Européenne à faire de même )

Et bien madame Merkel dans ce flot continu sont entrés des gens qui sont là pour répandre la terreur ( et l'allemagne devrait être tranquille / pas d'armée etc... )

Je ne crache pas dans la soupe ( c'est juste un constat ,car moi je n'ai pas oublié la bande de copains de CHARLIE )

Tout ses morts pour rien ,si prouver que le Monde au lieu d'aller de l'avant avec toutes ses nouvelles technologie ,régresse et redeviens les Bêtes / les brutes /nous voilà de retour au temps des Croisades et des sorcières / l'état sauvage / les doctrines Bidon ( guerres de religions ) qui se repait du malheur des autres et veut dominer son prochain .


Un triste jour pour la France de ceux qui hier ont perdu la vie ou sont blessés physiquement .

On ne peut prendre le chagrin de ses Familles ( le dire est un mensonge ,juste une manière de parler ,la perte d'un être cher ,l'on ne sent remet jamais complétement )

Aux collègues que je respectent ( salut )

Cordialement et d'accord avec toi collègue ( Mr Poutine à su trouver les mots justes ) même si lui aussi les tiens par un peu la terreur / j'ai assez voyager pour savoir qu'il est loin de faire l'unanimité chez LUI!


@ plus


Message complété le 14/11/2015 17:00:50 par son auteur.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEEQFjAFahUKEwi_q-bEo5DJAhVF1BoKHRq1CX0&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fpolitique%2Ffinancement-libyen-de-sarkozy-des-dizaines-de-millions-d-euros-en-plusieurs-versements_1576316.html&usg=AFQjCNH4UlIC5ER6zJJjvWifS28hfySakw&cad=rja

Message complété le 14/11/2015 17:01:57 par son auteur.

J'ai oublier de préciser à chacun de se faire son propre AVIS sur la question!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201511151229 495274

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste