**Pariez sur le dernier CAC 40 de lannée 2017.**
02/12/2017 20:20:39
Bonsoir la file
La date butoir est- elle passée ??
Sinon ; PP 28 : il dit : 5212.50
Bon week-end à tous
La date butoir est- elle passée ??
Sinon ; PP 28 : il dit : 5212.50
Bon week-end à tous
5
Répondre
02/12/2017 20:00:02
Augustus
« « C'est chaud ici » »
Eh oui ! C’est comme dans la filiale Colas de chez Bouygues.
C’est chaud Colas.
-:(
« « C'est chaud ici » »
Eh oui ! C’est comme dans la filiale Colas de chez Bouygues.
C’est chaud Colas.
-:(
6
Répondre
02/12/2017 16:28:17
Ave Augustus,
Si tu as froid, viens te réchauffer avec nous.
Quand tu auras chaud, viens nous réchauffer à ton tour.
Merci d’avance.
Si tu as froid, viens te réchauffer avec nous.
Quand tu auras chaud, viens nous réchauffer à ton tour.
Merci d’avance.
6
Répondre
02/12/2017 14:38:39
C'est chaud ici
6
Répondre
02/12/2017 12:44:06
Vlfr à voulu dire '' vision PAR DES grands SAGES.
DUBAISAN .
Moi hors d'âge ? Erreur mon cher. C'est l'âge du bronze, du fer, de la bravoure,........
Sans moi' vous ne seriez pas ici.
Et même que je viens d'effectuer un exploit . J'ai posté depuis une tablette.
Je me surprendrait toujours.
DUBAISAN .
Moi hors d'âge ? Erreur mon cher. C'est l'âge du bronze, du fer, de la bravoure,........
Sans moi' vous ne seriez pas ici.
Et même que je viens d'effectuer un exploit . J'ai posté depuis une tablette.
Je me surprendrait toujours.
Message complété le 02/12/2017 12:45:51 par son auteur.
J'entends déjà vos bravos enthousiastes
8
Répondre
02/12/2017 11:47:29
Bonjour à tous.
On peut dire qu’à 6 ans, Vlfr006 est particulièrement précoce !
Il envoie la photo préférée de sa maman préférée. C’est pas beau, ça ?
Vivement NOEL, qu’il puisse prendre d’autres vues et nous en faire profiter.
Nous les regarderons avec bienveillance.
Merci à lui !
On peut dire qu’à 6 ans, Vlfr006 est particulièrement précoce !
Il envoie la photo préférée de sa maman préférée. C’est pas beau, ça ?
Vivement NOEL, qu’il puisse prendre d’autres vues et nous en faire profiter.
Nous les regarderons avec bienveillance.
Merci à lui !
5
Répondre
02/12/2017 01:40:08
Vlfr006,
Sachez cher monsieur, qu'a nos ages notre vision du Cac est plus selective que libidineuse (tres tres mignon li pitit noeud, arrch!). Nous souhaiterions toutefois voir notre Cac inverser sa soumission au DJ et adopter une position plus erective a defaut de balistique. Je me permets egalement d'exprimer des craintes au sujet de certaines illustrations dont la vision prolongee risque de porter atteinte a la sante de certains participants ages, je veux nommer:
Waine 70 => 70 ans (l'emir Abel)
Cri 74 => 74 ans (L'athee ou l'AT - du chart)
notre ancetre...le gaulois (lui, c'est hors d'age!)
et bien sur Coco 85 (le vendeen de 85 ans - parceque les cocos ne poussent qu'en Vendee 85) qui, dans sa file, attire les filles comme la m...e attire les mouches.
Bravo Coco, a ton age....!
Sachez cher monsieur, qu'a nos ages notre vision du Cac est plus selective que libidineuse (tres tres mignon li pitit noeud, arrch!). Nous souhaiterions toutefois voir notre Cac inverser sa soumission au DJ et adopter une position plus erective a defaut de balistique. Je me permets egalement d'exprimer des craintes au sujet de certaines illustrations dont la vision prolongee risque de porter atteinte a la sante de certains participants ages, je veux nommer:
Waine 70 => 70 ans (l'emir Abel)
Cri 74 => 74 ans (L'athee ou l'AT - du chart)
notre ancetre...le gaulois (lui, c'est hors d'age!)
et bien sur Coco 85 (le vendeen de 85 ans - parceque les cocos ne poussent qu'en Vendee 85) qui, dans sa file, attire les filles comme la m...e attire les mouches.
Bravo Coco, a ton age....!
7
Répondre
01/12/2017 18:17:51
Quelle secousse ce soir à la clôture !
Le CAC40 a perdu 1 % dans la dernière demi-heure et chabl laisse sa place en tête du classement à abstrus qui doit se dire « pourvu que ça dure... ».
Le CAC40 a perdu 1 % dans la dernière demi-heure et chabl laisse sa place en tête du classement à abstrus qui doit se dire « pourvu que ça dure... ».
6
Répondre
30/11/2017 12:02:48
Bonjour à tous,
@Dubaisan
Tout de suite le mot "obsédés" non, normal épicétou, lol
et là tu en rajoutes une couche avec cette photo, tu penses achever les anciens, et ben c'est raté ; quant à Damirov qui cherche un 06 , c'est juste dans ses rêves, il fabule.
Sur cette file (et non fille) je m'aperçois qu'il y en a qu'un seul qui bosse , c'est COCO et encore bravo pour son travail.
Bon app à tous et bonne journée
4
Répondre
29/11/2017 21:09:51
Pour abstrus :
Notre ami Pastekator a déjà pronostiqué 5300 points pour le CAC.
Serait-il possible que vous modifiiez légèrement votre vote pour qu’il n’y ai pas d’exæquo à l’arrivée ?
Ce serait sympa.
Notre ami Pastekator a déjà pronostiqué 5300 points pour le CAC.
Serait-il possible que vous modifiiez légèrement votre vote pour qu’il n’y ai pas d’exæquo à l’arrivée ?
Ce serait sympa.
1
Répondre
29/11/2017 12:46:50
Merci pour ce rappel !
Certaines bonnes choses se perdent ...
Certaines bonnes choses se perdent ...
3
Répondre
29/11/2017 12:33:18
Historique des concours CAC40.
Je peux, si vous le désirez, vous rafraichir la mémoire au sujet des concours de pronostics des 2 dernières années.
Tout a commencé le 24/11/2015 par un post de ‘trouffion TATA’ titré :
« je pense qu’on finira l’année au dessus de 5000 ».
Le pseudo trouffion TATA n’existe plus sur ABC Bourse ; peut-être a-t’il fait place à un autre pseudo, c’est sans importance.
Il relançait cette file le 19 décembre 2015 en parlant de pronostic.
Le 20, j’ai eu l’idée d’en faire un concours, en postant le premier pari :
Je parie sur 4678,74 le 31 décembre.
Le pari le plus proche du résultat final aurait-il droit à la bouteille de mirabelle ?
Pas de pari après le 24 décembre. Ce serait trop facile !
On parlait beaucoup de mirabelle à ce moment là !
Cela déclencha toute une série de posts mélangeant humour et pronostics.
En seulement 4 jours, nous étions 22 à avoir parié.
JCROIPLU s’occupait de traduire tout cela en graphes.
Le vainqueur fut vlfr006.
Si vous voulez vous replonger dans l’ambiance de l’époque, voici le lien :
https://www.abcbourse.com/forums/msg496435_je-pense-qu-on-finira-l-annee-au-dessus-de-5000
Il y a 135 posts sur cette file, dont certains ne sont pas piqués des hannetons.
Au sujet du concours de l’année dernière, contrairement à ce qu’affirme angeloysse, ABC Bourse ne m’a pas offert 1 an d’abonnement à Chart365, mais 1 mois.
Convaincu par l’intérêt de ce programme, je me suis réabonné et le suis toujours.
Je peux, si vous le désirez, vous rafraichir la mémoire au sujet des concours de pronostics des 2 dernières années.
Tout a commencé le 24/11/2015 par un post de ‘trouffion TATA’ titré :
« je pense qu’on finira l’année au dessus de 5000 ».
Le pseudo trouffion TATA n’existe plus sur ABC Bourse ; peut-être a-t’il fait place à un autre pseudo, c’est sans importance.
Il relançait cette file le 19 décembre 2015 en parlant de pronostic.
Le 20, j’ai eu l’idée d’en faire un concours, en postant le premier pari :
Je parie sur 4678,74 le 31 décembre.
Le pari le plus proche du résultat final aurait-il droit à la bouteille de mirabelle ?
Pas de pari après le 24 décembre. Ce serait trop facile !
On parlait beaucoup de mirabelle à ce moment là !
Cela déclencha toute une série de posts mélangeant humour et pronostics.
En seulement 4 jours, nous étions 22 à avoir parié.
JCROIPLU s’occupait de traduire tout cela en graphes.
Le vainqueur fut vlfr006.
Si vous voulez vous replonger dans l’ambiance de l’époque, voici le lien :
https://www.abcbourse.com/forums/msg496435_je-pense-qu-on-finira-l-annee-au-dessus-de-5000
Il y a 135 posts sur cette file, dont certains ne sont pas piqués des hannetons.
Au sujet du concours de l’année dernière, contrairement à ce qu’affirme angeloysse, ABC Bourse ne m’a pas offert 1 an d’abonnement à Chart365, mais 1 mois.
Convaincu par l’intérêt de ce programme, je me suis réabonné et le suis toujours.
6
Répondre
29/11/2017 11:08:21
bON, j'y vais à la louche !
Pas trop le temps avec le bazar des antennes...
Donc 5612 pts...
Bonne chance à tous !
; )
Pas trop le temps avec le bazar des antennes...
Donc 5612 pts...
Bonne chance à tous !
; )
3
Répondre
29/11/2017 07:55:10
Hop hop hop !
juste un petit rappel ...
...il y a 3 ans, c'est Love (sous un autre pseudo) qui avait organisé le concours, il me semble ...?...
juste un petit rappel ...
...il y a 3 ans, c'est Love (sous un autre pseudo) qui avait organisé le concours, il me semble ...?...
3
Répondre
28/11/2017 22:53:56
le pronostic du gagnant du dernier grand concours Mea109 n'a toujours pas mis sont prono !!!
bon c'est pas grave certainement la ruse du renard il observe il guette et attend la dernière minute pour sortir le bon numéro de sa manche .
on n'a une chance sur cent de tombé sur la bonne combinaison sa tombe bien nous somme 26 mais il y'a encore de la place d'ici la clôture des pronostics le 10 décembre .
dépêchez vous les loulous !!!!
la chance va t-elle tapé a la porte ou a la fenêtre ? l'inspiration sera t'elle faire sentir si c'est chaud ou froid selon ou il faut placé le curseur ? l'inexorablement doute sera t'il prendre des vacances ? le manque de veine et le coup de bol seront ils s’entendent pour laissé le libre arbitre prendre la décision .........
il faut dire que @coco est certainement l'un des plus grands organisateurs du concours et pour la troisième année consécutif a noté que même le site ABC bourse lui a offert un prix d'honneur Chart365 pendant 1 an .
c'est magique !!!
tient en parlant de magie @moicmoi ta potion magique je te la laisse mais file moi plutôt la formule magique
parce que tu es sur tout les fronts et dans tout les décryptages je pense que je vais devenir un pro de pro moi aussi !!!
bon c'est pas grave certainement la ruse du renard il observe il guette et attend la dernière minute pour sortir le bon numéro de sa manche .
on n'a une chance sur cent de tombé sur la bonne combinaison sa tombe bien nous somme 26 mais il y'a encore de la place d'ici la clôture des pronostics le 10 décembre .
dépêchez vous les loulous !!!!
la chance va t-elle tapé a la porte ou a la fenêtre ? l'inspiration sera t'elle faire sentir si c'est chaud ou froid selon ou il faut placé le curseur ? l'inexorablement doute sera t'il prendre des vacances ? le manque de veine et le coup de bol seront ils s’entendent pour laissé le libre arbitre prendre la décision .........
il faut dire que @coco est certainement l'un des plus grands organisateurs du concours et pour la troisième année consécutif a noté que même le site ABC bourse lui a offert un prix d'honneur Chart365 pendant 1 an .
c'est magique !!!
tient en parlant de magie @moicmoi ta potion magique je te la laisse mais file moi plutôt la formule magique
parce que tu es sur tout les fronts et dans tout les décryptages je pense que je vais devenir un pro de pro moi aussi !!!
6
Répondre